CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Persos brille -_-

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:07:57

Voila j´explique mon problème : Hier je me connecte sur un serv et mon perso "brillaient" (je n´ai aucun skin ça peut pas venir de là). Ce qui pourraient m´aider je les remercierai...

boulzer
boulzer
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:08:52

Toi aussi t´as peut-être dl un skin de capote. :/

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
20 mars 2006 à 18:09:41

C pas des skin mes une commande ! !

Bon je vous crer un script qui enleve sa -_-

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:11:54

Thx Wayne

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
20 mars 2006 à 18:19:55

Instalation
Mettez les fichier capote.cfg et autoexec.cfg dans le dossier cfg
Si un fichier autoexec existe deja editer le et ajoutez cette ligne

exec capote.cfg

Lancer votre jeu verifier que tout est normale plus de screen capote quitter le server aller dans option regler tous se que vous vouler...Puis quittez le jeu suprimer le fichier capote.cfg et autoexec.cfg ou si vous avez juste editer votre fichier autoexec.cfg retirer c´ette ligne exec capote.cfg et relancer votre jeu remeter les option comme vous le souhaiter et voila =)

Les fichier

http://perrot.romain.free.fr/capote.rar

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
20 mars 2006 à 18:20:24

C pas screen mes skin dsl =/

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
20 mars 2006 à 18:27:03

Ma keuchonne vien de me dire que sa marchai pas donc le server a du forcer cette commande effacer votre cfg si sa revien il a aussi modifier les fichier source donc la reinstalion simpose =x

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
20 mars 2006 à 18:38:48

Le script marche =)

  1. 54 Blv. • ANGY EL DI D2 GRO MO DS SON PSEDIO LOLZ_ dit :

jdec ça marche j´te bise la fesse

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:39:10

+1 pour le truc de Wayne, ça marche.
J´te bise la fesse.

nn0k
nn0k
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:19:00

WallJump Posté le 20 mars 2006 à 18:39:10

+1 pour le truc de Wayne, ça marche.
J´te bise la fesse.

vu le nom de son programme tu peux même lui faire la bise devant :-)

:lol:

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:31:04

Le nom de son programme a un rapport direct avec le problème sur lequel il traîte. :oui:

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:59:35

Merci Wayne ça marche tu gère.

fStn
fStn
Niveau 9
20 mai 2006 à 18:12:13

Gros up car j´ai eu le même problème et il suffit simplement d´enter la commande "mat_bumpmap 1" dans la console.

flo123
flo123
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:51:48

Avertir un administrateur à propos de ce message !

- +1 pour le truc de Wayne, ça marche.
J´te bise la fesse.

-vu le nom de son programme tu peux même lui faire la bise devant

Les forums de jeuxvideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère raciste, les insultes, toutes demandes d´aides au piratage et tous messages incitant cette pratique ou la commission d´infractions, les liens pornographiques ou pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que les publicités abusives (pubs fréquentes pour blog, liens de parrainages...).
Le flood (c´est-à-dire les messages à répétition) n´est pas non plus toléré.

Bandes de cochones :)

ps = bandes de cochones : "bandes" :o)

flo123
flo123
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:53:04

J´ai pas fait expres.

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
20 mai 2006 à 19:05:04

De?

nn0k
nn0k
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:29:02

ah super... tiens encore un candidat au bannissement. On t´a jamais dit de pas t´en prendre à plus fort que toi ?

nn0k
nn0k
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:31:13

ah c´etait une blague ? :hum: trèèèèèèès drole.

La vidéo du moment