-> Fans de ww2 c´est l´occasion de tester Red orchestra à partir d´aujourd´hui jusqu´au 7 aout!
Préchargez le dès maintenant via steam (il vous faut un compte).
Pour Rappel RO est le jeu le plus réaliste du MONDE! C´est dans RO que les vrais joueurs ce distingue, ICI pas de sniper kangurou, ni de moule Shoot! VOUS ETES A LA VRAI GUERRE
=> DONC Si vous etes un vrai joueur, alors TESTEZ-le
COMMENT ?
Rendez-vous sur cette PAGE
==>
http://www.steampowered.com/index.php?area=roFreeWeekend
1. Si vous n´avez pas le programme Steam cliquez sur "Don´t have Steam? Click here to get started" a coté du gros bouton "pres-load"
2. Installer le logiciel
3. Faites vous un compte
4. Retour sur la page donnée ci-dessus, cliquer sur le gros bouton "prés-load" (avec steam allumé)
5. Red orchestra sera ajouté dans l´onglet "mes jeux" de votre Steam. Il suffit d´attente la fin du DL (le jeu fait 1 400Mb)
6. Dés 22h aujourd´hui, vous pourrez jouer!
GOOD GAME!