je,joue a cs en vacs car chez moi a nancy mon ordinateur est une grosse brouette et y passe pas desssus et sinon en fait le probleme et assé complexe on peut pas se servire du clavier et de la souris en mm tps mais les deux marchent trés bien (individuelement)