* Posté le 31 juillet 2006 à 19:38:43 avertir modérateur
* avertir un (...) demande a bien été transmise ...
Urf, dsl, je me suis gourrer de topic!
Sinon, j´ai eu ce probleme, mais je sais plus si j´avais formatter ou c´était mon clavier ou ma souris qui était mort...