CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personne na ce probleme a part moi!!

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:14:47

voiloa depuis quelleque temps j´ai un nouveau probléme vraiment trés chiant en fait quand je joue jeu pas pas avancer et bouger la souri en mm tps je suis obligé de maréter pr bouger la souri et défois je peut avancer et bouger la souris(c´est aléatoir) mais le bonhomme avance sans que j´appuis sur une touche!!!!!
voila j´ai rechérché ce probléme et je l´ai pas trouvé je suis le seul couillon a avoir ce probléme vraiment trés emmerdant!!

Zoa__
Zoa__
Niveau 5
31 juillet 2006 à 19:18:49

tu as pas le clavier pété ? parce que là je sais vraiment pas peut etre ta cfg tu a entrer des truc dedans mais je sais pas demande a quelqu´un d´autre désolé o_O ce fut un problème que je ne puis resoudre.

Major_Lucas
Major_Lucas
Niveau 9
31 juillet 2006 à 19:24:19

oulah, l´horreur...
Mais je peux pas t´aider...

system113
system113
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:27:15

Si vous ne pouvez pas l´aider ben ne poster pas alors ça sert à rien du tout.
Moi-même mon post ici ne sert à rien, mais bon c´est pour que ça ne continue pas "A LA GALERE", "TA PAS DE CHANCE", etc.

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:28:40

non mes périphérique fonctionnent c´est la galére :snif2:

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:35:40

:up: plz

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:47:23

jvous en suplie j´ai redémaré mon ordi ca march tjr pas !!
(pourquoi avertir un modo j´ai rien fait de mal??)

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:49:43
  • AsK_The_Real profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 19:38:43 avertir modérateur
* avertir un (...) demande a bien été transmise ...

:d) Urf, dsl, je me suis gourrer de topic!
Sinon, j´ai eu ce probleme, mais je sais plus si j´avais formatter ou c´était mon clavier ou ma souris qui était mort...

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:54:04

vous avez pas un site ou tt les prob de counter sont répértorié??

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:57:27

lol, un site ne suffirais pas a énumerer tout les problemes
Mais sinon, demande a un pote de te preter un clavier et une souris, et si le probleme s´arrete, tu sauras d´ou sa vient

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:00:50

je suis a la camrouse en vacs (donc pas de potes aux alentour meme pas d´ordi aux alentour )et c´est pas un prob de périphérique le clavier marche mais pas les deux en mm tps sur half life ca marche bien!

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:08:28

Ah, peut-etre probleme de cfg
va dans C:\Program
Files\Valve\Steam\SteamApps\Nomducompte\counter-st
rike source\cstrike\cfg

tu supprime le fichier config.cfg

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:24:07

merci de ton aide je vais essayer (en gros ca rétablie la confige d´origine?)

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:45:07

ya pas de dossier,configue.cfg mais ya un dossier config tout court c´est celui la???

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:47:34

mais c´est un fichier de configuration microsoft et quand jveux l´ouvrir y disent que ca modification peut entrainer des ereurs t´est sur que c´est ca qui faut suprr?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:48:37

:rire2: oui c´est celui là, dès que Steam le trouvera pas, il le réinstallera :)

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:49:58

merci (ouai chui un noob en informatique je commence seuleument a my mettre)

sphynx4_cuisine
sphynx4_cuisine
Niveau 2
31 juillet 2006 à 22:05:24

Sa peut arriver quand tu as le menu d´un cheat ouvert -_- vieu cheater va :p

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:13:16

tout est fermé quand ca m´arrive et j´ai méme rétablie la config d´origine rien a faire j´ai également sugnalé le bug a steam tjr rien a faire jvous en pris vous étent mon seul éspoire

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
01 août 2006 à 12:56:25

:up:

La vidéo du moment