CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] B$ - Unit recrute 2 joueurs css

babaguycounter
babaguycounter
Niveau 4
30 juillet 2006 à 16:13:28

[cs source]
salut à tous !

Je me présente "babaguy" et chui le leader de la team[B$ - Unit] business soldiers unit, le site :
http://businessoldiersunit.roxorgamers.com
voilà alors on cherche 2 joueurs pour completer la team de niveau low ++/middle/middle+.

voila si vous correspondés au critère que je recherche vous devez vous inscrire sur le site :
http://businessoldiersunit.roxorgamers.com
ensuite dans le forum vous postez votre candidature, je vous test en 1vs1 et si c´est bon vous faites parti de la team ^^

voila merci de m´avoir lus et a bientot je l´espère :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:15:41
Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
30 juillet 2006 à 16:33:04

Va bayzé avec ta team de low, arrete de réer 1000 topic pour une team qui en vaut pas la peine et up les precedents §§

amazing2
amazing2
Niveau 9
30 juillet 2006 à 16:48:24

le prob c´est que si il up le précédant, on va se rammener :diable:

amazing2
amazing2
Niveau 9
30 juillet 2006 à 16:50:33

et arretez de dire que vous etes low++/mddle++ vous etes highT+,-,x et :

hao_master
hao_master
Niveau 12
30 juillet 2006 à 17:05:01

j veux bien soir sa moi
hight+ mdr

faudrais des war 1vs5
le jour ou css voudras bien refonctionner :@

amazing2
amazing2
Niveau 9
30 juillet 2006 à 19:21:32

"je vous test en 1vs1 et si c´est bon vous faites parti de la team ^^"

Ah ouais, le FFA ca décide de beaucoups de choses...

Et, ma team voufrait bien warer contre vous.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
30 juillet 2006 à 19:46:09

Oh notre bon vieux babaguycounter ça faisait longtemps dit donc que tu n´avais pas fait de topic pour ta team, le 3° ou le 4° non :(
Franchement arrête gros boulz et arrête de faire croire que t´es middle parce que j´pense pas ce soit le cas :(
Sur ceux tu as le bonjour de K-N!B4L Mouhaha !!
:lol:

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
30 juillet 2006 à 19:54:33
  • xylo-p[h]one profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 16:33:04 avertir modérateur
* Va bayzé avec ta team de low, arrete de réer 1000 topic pour une team qui en vaut pas la peine et up les precedents §§

Pkoi tu l´agresse comme sa ?

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:05:46

lol parce qu´il commence à nous les casser, deja qu´il pique notre description de team et nos news... bah on commence à en avoir marre de ce boulet quoi :-)

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
30 juillet 2006 à 20:25:53

Di lui gentilement

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:27:36

Bah au départ on lui a dit gentillement et maintenant regarde... toujours pareil :hum:

babaguycounter
babaguycounter
Niveau 4
30 juillet 2006 à 20:37:11

NIMPORTE QUOI G PA PIQUE VOS NEWS!!!!
:p) je men suis inspiré c pa pareil !
ps: g jamé di g t middle

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:38:29

Tu t´en es inspiré... c´est ça ouais !
Tu dis t´as jms dit t´étais middle alors pourquoi tu marques : "voilà alors on cherche 2 joueurs pour completer la team de niveau low ++/middle/middle+."
Tu vas pas recruter des middle alors que t´es low :hum:

babaguycounter
babaguycounter
Niveau 4
30 juillet 2006 à 20:38:59

knibal faut t refaire ta du mal trouve moi d news identique et on vera puis ta description g areté et si g flood pour ma team g men ba g fai c que g veu

babaguycounter
babaguycounter
Niveau 4
30 juillet 2006 à 20:39:49

c vré que notre team a plus d low on a besoin dun ou deu joueur pour remonter le tout redonner le moral !

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:40:23

Mdr facile de dire "trouve moi d news identique" sachant que tu l´as suppr mnt :hum:
Pis avou au moins que tu nous a piqué nos idées :hum:

babaguycounter
babaguycounter
Niveau 4
30 juillet 2006 à 20:40:25

laisse tomber je me casse ! tous d boulet ici

babaguycounter
babaguycounter
Niveau 4
30 juillet 2006 à 20:41:16

mdr g supre. juste le ti truc sur les regle d war gro niais !! !!
"Lors d´une war:
-On se tait.
-On indique la position de l´ennemis une fois mort puis on se tait.
-Indiquer l´emplacement de la bombe.
-Le(s) leaders tu écouteras."

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:42:12

Tiens bizarre les idées du leader de la team :hum:
C´est bien de piquer les phrases des autres :hum:

La vidéo du moment