salut à tous !
Je me présente "babaguy" et chui le leader de la team[B$ - Unit] business soldiers unit, le site :
http://businessoldiersunit.roxorgamers.com
voilà alors on cherche 2 joueurs pour completer la team de niveau low ++/middle/middle+.
voila si vous correspondés au critère que je recherche vous devez vous inscrire sur le site :
http://businessoldiersunit.roxorgamers.com
ensuite dans le forum vous postez votre candidature, je vous test en 1vs1 et si c´est bon vous faites parti de la team ^^
voila merci de m´avoir lus et a bientot je l´espère 