Salut all la team |*E.C*| Recrute des joueurs ayant ces capacités^^:
level:low+/mid-
Dispo:au moins une fois tous les deux jours jours(pendant les vacs)ou a peu pres 4 jours par semaine.
Age:14/15ans
logiciel:Team-speak,xfire(pas obliger)
un casque(pour ne pas faire d´echo)un micro.
Description de la team:
La team et multigaming elle existe depuis noel(section cod2) la section css vien d´ouvrir et nous essayons de recruter des joueurs present pour former une team solide.Nous avons pas encore de serveur mais nous allons en acheter un pendant la semaine.Nous allons faire 3/4 matchs par semaine et 1/2 training.Apres nous allons nous inscrir a des ligues pour tester notre level.
merci de venir nombreux poster les demande sur le site.
http://badclan.roxorgamers.com/index.php?file=News
ou mon msn:lechampion38@hotmail.com
PS:nous allons changer le site mais celui la nous depanne pour le moment^^