CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] -=E.C=- recrute

guillaumek
guillaumek
Niveau 5
27 juillet 2006 à 00:27:13

Re dsl pour le topic d´avant^^ je le refait correctement

Nous recrutons!(niveau a voir!)

Pour cela il faut posseder un micro, ts et avoir

14ans ou être jujé matur par la team.

Les joueurs doivent etre souvent present sur le ts et pendant les match

Deposez vos demandes de recrutement sur le forum!

http://badclan.roxorgamers.com/index.php?file=News

La team et multigaming elle fait cod2 cod UO et css

PS:nous allons acheter un serveur

guillaumek
guillaumek
Niveau 5
27 juillet 2006 à 11:32:22

:up:

guillaumek
guillaumek
Niveau 5
03 août 2006 à 18:49:52

up

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
03 août 2006 à 18:55:40

Sa pourrais m´interessais :ok:

guillaumek
guillaumek
Niveau 5
03 août 2006 à 19:02:41

oki ba fait la demande dans le forum en donnent ton age tes disponibilités et tou^^

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
03 août 2006 à 19:12:23

:ok: C´est fait

QHK
QHK
Niveau 1
03 août 2006 à 19:17:53

moi sa pourrait mintéréssé aussi appart que g pas 15 ans jen est 11 est ce que c grave ?.

guillaumek
guillaumek
Niveau 5
03 août 2006 à 19:24:46

non si t jugé matur part la team fait pareil fait pareil que lui va sur le forum ..............................

guillaumek
guillaumek
Niveau 5
03 août 2006 à 19:26:21

allais vener nombreux les mec on recrute et on a un serveur

QHK
QHK
Niveau 1
03 août 2006 à 20:21:53

daccord mais c koi ladresse ip tu serveur et ladresse tu forum et c koi étre jugé matur parceque je suis dans aucune team pour linstant

guillaumek
guillaumek
Niveau 5
03 août 2006 à 20:52:43

tu pe reecrire en francais!?plzzz^^

gaystar
gaystar
Niveau 6
03 août 2006 à 21:32:07

"tu pe reecrire en francais!?plzzz^^"

Peux*
Réécrire*
français*

Il demandait l´adresse IP de ton serveur et l´url de ton forum . De plus il comprenait pas la notion de maturité.

guillaumek
guillaumek
Niveau 5
03 août 2006 à 21:54:01

oki dsl pour les fotes d´orthographes sinon fait la demande dans le forum de la team
http://badclan.roxorgamers.com et :up: vener nombreux

gaystar
gaystar
Niveau 6
03 août 2006 à 22:18:48

Ca nous dit pas l´IP de ton serveur :hum:

QHK
QHK
Niveau 1
04 août 2006 à 09:49:58

dsl mais g pas de serveur et je suis dans aucune team en faite je cherche un team qui pourré me recruté toi commandre ?

guillaumek
guillaumek
Niveau 5
04 août 2006 à 10:50:35

a :desoler: j´avais pas compris :S tien l´ip:194.105.153.172:27015 voila :):) :)

QHK
QHK
Niveau 1
04 août 2006 à 11:26:13

ok merci mais alors je suis dans votre team minan ?

Draknor
Draknor
Niveau 5
04 août 2006 à 11:28:10

qhk membre depuis 1jrs -_-´

guillaumek
guillaumek
Niveau 5
06 août 2006 à 19:47:35

allé :up: :up: :up: :up: :up:

]LP[
]LP[
Niveau 10
06 août 2006 à 19:50:18

Votre team a l´air bien organisée :ok:
GL & HF

La vidéo du moment