Re dsl pour le topic d´avant^^ je le refait correctement
Nous recrutons!(niveau a voir!)
Pour cela il faut posseder un micro, ts et avoir
14ans ou être jujé matur par la team.
Les joueurs doivent etre souvent present sur le ts et pendant les match
Deposez vos demandes de recrutement sur le forum!
http://badclan.roxorgamers.com/index.php?file=News
La team et multigaming elle fait cod2 cod UO et css
PS:nous allons acheter un serveur