voila c les vacs ma team n´est pas là donc si vous etes dispo je fais volontiers des gaths ac ceux qui veulent!
donnez votre msn ou xfire
y´a un topic pour ca : A+ .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-166749-1-0-1-0-0.htm