surtout a la fin, l´avant dernier roud de la video, au respawn terro, c´est trop abuser
Oui la ou il est le plus spotted c´est spawn terro il suit le mec a travers et boum quoi.Abused paye ton low
Cheatouze capted. =/
Quelqu´un a son steam ID? histoire de la ban a l´avance des serveurs français
il a 2 steam id et si je me souviens bien une est deja dans la banlist acps, pour lautre je sais pas.
moi genre jsuis un trou du cul en FFaA mais en war jsuis un pgm
a oui pour les boulet qui pense que emskil ne cheat pas, il a reconu lui meme les fait, et est actuelement en contrat avec esl
cheater en FFA à la limite pour taper un délire avec un pote...cheater en WAR c´est nul.
nan c´est pas vrai? ...
ya d´autre facon de se taper des delire en ffa -_-´
super ton intervention sur le post touf ! ...
Bah oui il a raison de dire ça...
si il cheat... un moment il rush mid puis sur d2, puis il regarde a traver le mur pour voir s´il y´a personne en respawn terro - b
il c´était pas fait bannir d´ESL lui?
http://www.esl.eu/fr/css/1on1/ladder/player/guestbook/1237308/
Voila , et pr moi , cheater d´un jour cheater de toujours
Tu es donc un menteur .
emskill xD en gather 12 / 12 on avai une line up de low alors le emskil ba.... il fait pe etre des beau truc mais sans plus
j´avais entendu jsais plus ou que emskill il avais une steam ID Cf et une autre ESL :/
ah merde j´avais pas lu plus haut
oui oui il avait une steam id differente sur les 2, celle de cf ban acps et lautre "clean" pour esl.