CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Vidéo de emSkiL

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:19:21

Salut, Donc voila je cherche la fameuse video de emSkiL, y en a qui disent qui cheat, d´autres disent que c´est un high skill.
Hier je l´avais vu sur un serveur, il collait que des oneshots, mais je crois pas qu´il cheat, sinon son cheat est polyvalent^^ .
Donc voila je vous pris de m´envoyer un lien pour dl cet video !

fStn
fStn
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:23:27

Ahaha emSkiL,un high skill.

Bien bonne celle là,en FFa peut-être.

Maintenant si il cheat,je m´en fous,on entend beaucoup parlé de lui en FFa mais rien en war.

C´est le genre de gars qui veule faire le pg devant les autres par contre en war,ça vaut rien.

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:27:17

fStn, je suis un joueur bon niveau, mais j´ai jamais vu un joueur ac un skill comme emSkiL, c´est fou ce qu´il met, des oneshot de fou et tout. Puis, j´ai entendu dire qu´il a gagner le tutulte (lan) donc voila il cheat pas, mais je tiens toujours a voir sa video (vu qu´il a été banni de cf..)

fStn
fStn
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:28:07

Joueur de bon niveau ? C´est à dire..?

Envoi ton pseudo... =)

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:29:10

ouais mdr, joueur de bon niveau :D
Le nombre qui m´a dit ça avant que je stop css et que j´ai mit des branlés en 1vs1

system113
system113
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:29:54

Ouai comme Napoleon1990, hein, il t´avait pas battu par hasard......

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:30:28

mon pseudo c´est aToS; je joue souvent dans la bouchrit power20 et dans le serveur au coin des frags.

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:31:43

Je veux juste avoir le lien pour dl la vidéo c´est pour ca que je suis la.

system113
system113
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:31:58

Ah ouai c´est toi qui te disait middle+, j´m´en souviens :D.

fStn
fStn
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:32:34

Bon...

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:34:46

Bon je ferme le topic vu que personne n´a le lien de cet video :´(

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:04:01

ouais napoleon a gagné en 3vs3 avec un joli wallhack d´ailleurs qui a été envoyé a acp. Jamais eu de réponse, ce programme sert complètement à rien

BrT-
BrT-
Niveau 3
27 juillet 2006 à 14:08:18

Moi aussis je suis un joueurs de bon niveau, je passe bocoups de temps sur les server de 40 slot, ou ya bocoups de skill. Ceux qui son sur des server 14 slot c´est quil son trop nul

fqke off

Putain je comprend pas ce qui voyent des type caller une os, et apres qui dise qu´il son skilled, ca sert a rien les os ( appart au dgl ).
Tu compte faire quoi en war ? essayer de foutre des OS de partout ? pendant que l´autre te met une grosse raffal bien géré de 5 balle ? haha

Arreter avec vos oneshot ak/m4, vous serer skilled une fois que serer faire de grosse raffal avec la mme cible d´impact.

Enfin je dit ca mais je suis sur 1.6, breff le principe est le meme.

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
27 juillet 2006 à 14:10:25

j´ai vu esmkil plusieur fois en war c´est vrai qu´il est aussi impresionnant que PsSPSSp , mais au faite pourquoi ya une mode sur ce joueur?

Shadix
Shadix
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:10:42

en meme temps c´est tjrs mieu de viser la tete meme avec une rafale donc bon, la diff c´est que il nique pas des muntion avec ses rafale donc a pas besoin de recharger apres en avoir tuer 3...

BrT-
BrT-
Niveau 3
27 juillet 2006 à 14:12:33

Mais le truck c´est que a force de tenté les oneshoot et tout, tu sais meme plus callé de raffal, ya trop de recul pour eux, puisqu´ils on l´habitude de tiré une seul balle

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 14:21:23

emSkil cheat, peut etre ... j´avoue qu´il colle des trucs pas possible.. Mais c´est pas un high skill .Enfin ça vidéo tu va sur google vidéo tu la trouve =/

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 14:22:35

http://video.google.com/videoplay?docid=-5554621971907970638&q=emSkill

BrT-
BrT-
Niveau 3
27 juillet 2006 à 15:00:42

Non il cheat pas

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:14:55

mdr, il regarde que a travers les murs, il utilise jamais de flash, ou he, c´est trop une merde
cheater spotted

La vidéo du moment