Moi aussis je suis un joueurs de bon niveau, je passe bocoups de temps sur les server de 40 slot, ou ya bocoups de skill. Ceux qui son sur des server 14 slot c´est quil son trop nul
fqke off
Putain je comprend pas ce qui voyent des type caller une os, et apres qui dise qu´il son skilled, ca sert a rien les os ( appart au dgl ).
Tu compte faire quoi en war ? essayer de foutre des OS de partout ? pendant que l´autre te met une grosse raffal bien géré de 5 balle ? haha
Arreter avec vos oneshot ak/m4, vous serer skilled une fois que serer faire de grosse raffal avec la mme cible d´impact.
Enfin je dit ca mais je suis sur 1.6, breff le principe est le meme.