CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] |#Unit.EG «Recrute»

predAtorZ
predAtorZ
Niveau 4
03 juin 2006 à 19:34:16

[TEAM] |#Unit.EG «Recrute»
salut à tous!

La team |#Unit Expert GamerZ «recrute».
Je me présente PredAtor ex AMC/AmC².
Notre team est a la fois:
-Compétitive
-Qui organise des trains d´équipe les mercredi et vendredi (17h00) mais aussi un train (wars) les vendredis également (21h00)
-Stricte mais fun
-Dirigée par des leaders compétants et fort sympatiques (ouvert a tous).
-Qui a de grandes ambitions et, qui les mènera jusqu´au bout!

Les ambitions de la team sont d´avoir une bonne quote de popularitée en commencent clan france et diverses tournois online mais aussi pleins d´autres choses... .
Mais pour cela, nous avons besoin de vous!

Notre team recherche donc plusieures personnes sympatiques qui l´aideront à gravire j´espère des échelons de ce dure monde de cs:s.

Voici les condition pour avoir la chance de pouvoir venir dans notre team:
1a)-avoir un minimum de 15-16 ans et etre donc mature
1b)-avoir un bon niveaux (--->test par la suite).
2)-Savoir cotiser pour un serveur (1 allopass).
3)-Etre assez souvent présent (1 jour sur 2 minimum et les soirées de trains).
4)-Possédé team speak, msn.

voila si vous correspondés à cette recherche n´hésitez pas, venez postuler sur notre site.
http://unitexpertgamerz.expert-gamers.com/

Par team speak 85.25.129.159:8004 (chan: uniteg|uniteg)
ou bien tout simplement en me rajoutant à vos contact MSN:
thomasdoyen@hotmail.com ou bien le second leader: guigui_du_67@hotmail.com

voila merci de m´avoir lus et a bientot je l´espère ;)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:39:02

hf

system113
system113
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:10:57

Gl, très belle présentation :) .

r0x_
r0x_
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:15:08

Gl & HF

guigui67
guigui67
Niveau 5
04 juin 2006 à 10:48:43

:up:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:13:23

Y´a un serveur ?

guigui67
guigui67
Niveau 5
04 juin 2006 à 11:40:05

Nan pas pour le moment mais dès que la team sera au complet on cotisera pour en avoir un
:ok:

predAtorZ
predAtorZ
Niveau 4
04 juin 2006 à 20:09:36

:up:

Artick
Artick
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:11:21

level minimum ?

predAtorZ
predAtorZ
Niveau 4
04 juin 2006 à 20:48:16

un bon niveau dans les low+ | voir mddl :p (->test par la suite)

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
04 juin 2006 à 21:00:27

GL & HF :ok:
Vous en aurez besoin pour la suite ;)

guigui67
guigui67
Niveau 5
05 juin 2006 à 10:22:53

:lol:
Nan mais on recrute tous les niveaux on verra celui ci dans les tests :ok:
Donc on attend vos candidatures merci bcp :ok:

guigui67
guigui67
Niveau 5
05 juin 2006 à 13:54:58

:up:

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:21:24

Gl&Hf mais par contre c´est pas en ayant 15 ans qu´on est obligatoirement mature :)
Y´avais des pyjamas dans votre team?

guigui67
guigui67
Niveau 5
06 juin 2006 à 20:36:33

Bah il avait 14ans mais c´était un vrai ptit con qui faisait trop son chef... Or un leader de team ça se doit d´être présent et de faire avancer la team et celui qu´on avait chez les AMC... jamais là sauf pour gueuler après nous donc voilà

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
07 juin 2006 à 13:43:40

et le 3ème leader il est ou sont msn :snif:

predAtorZ
predAtorZ
Niveau 4
07 juin 2006 à 15:55:46

ok lol

leader:

predator: thomasdoyen@hotmail.com
K-N!B4L: guigui_du_67@hotmail.com
Cassoulet: lucky_luke_6699@hotmail.com

guigui67
guigui67
Niveau 5
11 juin 2006 à 09:10:27

:up:

nost4r
nost4r
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:37:03

Gl

predAtorZ
predAtorZ
Niveau 4
12 juin 2006 à 21:03:36

aller je :up: mon beau topic.

Nous recherchons encore 1-2 nouvelles recrues^^

La vidéo du moment