[TEAM] |#Unit.EG «Recrute»
salut à tous!
La team |#Unit Expert GamerZ «recrute».
Je me présente PredAtor ex AMC/AmC².
Notre team est a la fois:
-Compétitive
-Qui organise des trains d´équipe les mercredi et vendredi (17h00) mais aussi un train (wars) les vendredis également (21h00)
-Stricte mais fun
-Dirigée par des leaders compétants et fort sympatiques (ouvert a tous).
-Qui a de grandes ambitions et, qui les mènera jusqu´au bout!
Les ambitions de la team sont d´avoir une bonne quote de popularitée en commencent clan france et diverses tournois online mais aussi pleins d´autres choses... .
Mais pour cela, nous avons besoin de vous!
Notre team recherche donc plusieures personnes sympatiques qui l´aideront à gravire j´espère des échelons de ce dure monde de cs:s.
Voici les condition pour avoir la chance de pouvoir venir dans notre team:
1a)-avoir un minimum de 15-16 ans et etre donc mature
1b)-avoir un bon niveaux (--->test par la suite).
2)-Savoir cotiser pour un serveur (1 allopass).
3)-Etre assez souvent présent (1 jour sur 2 minimum et les soirées de trains).
4)-Possédé team speak, msn.
voila si vous correspondés à cette recherche n´hésitez pas, venez postuler sur notre site.
http://unitexpertgamerz.expert-gamers.com/
Par team speak 85.25.129.159:8004 (chan: uniteg|uniteg)
ou bien tout simplement en me rajoutant à vos contact MSN:
thomasdoyen@hotmail.com ou bien le second leader: guigui_du_67@hotmail.com
voila merci de m´avoir lus et a bientot je l´espère ;)