J´ai eu la MX518 j´en était trés content , mais j´ai voulu testé la Razer et J´en suis aussi super content , a mon poigné la Razer me convient mieu , comme vous dites chacun ses gouts ! C´est sur que avec un bon tapis sa glisse mieu !
Mon tapis 
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000D6IV&navid=1070221&trilist=0&numpage=2
Par contre j´ai eu le tapis razer en metal et jpe vous dire que ce n´est pas le top 