J´ai une MX518 en USB,je saurais pas te dire si y´a une différence en PS2,je pense pas.
Elle est très bien pour Cs,oui.
Sinon il te faut un tapis,au début j´en avais pas et c´est vraiment lourd d´avoir l´impression de soulever sa souris.Avec le tapis,ça glisse,un peu le but en même temps.
La souris paraît beaucoup plus légère,maintenant t´as pleins de sortes de tapis différent et elle est "compatible"avec tous.