CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions about MX518 !

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:55:05

Bonjour à tous !

Je compte m´acheter dans peu de temps la Logitech MX518 ! Tout d´abord j´aimerais savoir si pour jouer à Counter Strike: Source elle est bonne ? Ensuite, faut t´il un tapis spécial ? Et pour finir, le meilleur raccordement est t´il USB ou PS2 ? Voilà merci pour vos éventuelles future réponse ! Ciao !

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:56:19

Oui elle est bien enfin tu dois d´adapter à ta souris... Sinon utilise le port PS2 :ok:

fStn
fStn
Niveau 9
26 juillet 2006 à 23:57:06

J´ai une MX518 en USB,je saurais pas te dire si y´a une différence en PS2,je pense pas.

Elle est très bien pour Cs,oui.

Sinon il te faut un tapis,au début j´en avais pas et c´est vraiment lourd d´avoir l´impression de soulever sa souris.Avec le tapis,ça glisse,un peu le but en même temps.

La souris paraît beaucoup plus légère,maintenant t´as pleins de sortes de tapis différent et elle est "compatible"avec tous.

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
27 juillet 2006 à 01:17:51

Je prefere la razer Copperhead (L)

system113
system113
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:19:39

Ben pourquoi tu as pris une MX518 alors :(

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
27 juillet 2006 à 12:50:42

Oui, j´ai déjà un tapis car la surface de mon bureau est un peu bizzare lol. J´ai un tapis en mousse banal, un truc à 5€ quoi, même pas ! ^^, Est-ce que cela suffit ? Ou alors je doit quand même prendre un tapis un peu plus perfectioné ? :)

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
27 juillet 2006 à 16:50:21

:up:

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
27 juillet 2006 à 16:57:45

roooh mais merde une souris c´est une souris j´ai ma mx310 a 29€ snas aucun tapis de jeu et ca me va tres bien comme ca
la mx 518 est tres bien et t´aura pas de problemes avec
qd tu l´auras tu verras bien si t´as besoin d´un tapis oupa ...
attend de voir ... avant d´acheter -_-

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:12:41

La G5 est actuellement au même prix que la Mx518 autrefois. Donc si j´étais toi : G5 filaire (pas aser ca pue), ou Mx518 si tu y tiens.

Parfaite pour CS (encore mieux pour BF2), pas de tapis requis particulier, et un adaptateur USB/PS2 est livré, donc c´est toi qui choisi ^^

Ma Mx518 va toujours très bien

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:30:05

utilise usb... il y a une diferance, l´usb transmet plus vite les info que le ps/2 :)

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:35:18

Roo larkos tu m´épates. xD

LoCk_-
LoCk_-
Niveau 4
27 juillet 2006 à 20:37:45

:oui: Il a raison ...

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
27 juillet 2006 à 20:40:45

Ok Ok. Bah merci pour vos conseils, sauf ptéte pour t[o]uf qui à l´air d´avoir ses règles, fin´ bon...Encore merci ! :) Bon frags à tous ! :-d

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
27 juillet 2006 à 20:59:54

system 113 ==> prk je suis un low qui croyait que j´ allais mieux jouer avec une mx 518 :(

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:54:14

J´aurais juste une derniére question à vous poser ! :)

J´ai actuellement une souris et un clavier sans fil Logitech. Si je fait donc l´acquisition de la MX518, est-ce qu´en enlevant ma souris sans fil, cela marchera quand méme ??

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
28 juillet 2006 à 19:00:58

Oui :)

galietto
galietto
Niveau 9
28 juillet 2006 à 19:43:45

tres franchement,prends plutot la G7 elle est mieux,enfin je trouve pour avoir tésté la MX518 avant d´acheter la G7.Ou la G5 c´est les memes lol donc comme tu veux

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
28 juillet 2006 à 19:47:13

ou la razer copperhead :coeur:

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
28 juillet 2006 à 20:21:13

Eh bien merci de vos conseils mais je vais me tourner vers la MX518 ! :) . Je ne veux pas de Laser pour le moment ! LoL, c pour sa ! Donc je vais la commander bientôt, et je reposterais un message pour vous dire ce que j´en pense ! Voilà ! Sur ce, bon frags à tous ! :)

system113
system113
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:38:06

Y´en a qui préfère la MX518, d´autres la Copperhead, moi je préfère la Copperhead, après à toi de voir.

La vidéo du moment