Bonjour,
Je suis actuellement entrain de créer un site pour Toutes les Gathers Css.Je cherche actuellement des personnes motivés pour essayer de bien faire tourner le site et pourquoi pas monter une line up.
Ayant beaucoup de mal a me connecter a Mirc il m´est venu l´idée de créer un site.Certes ceci n´est pas facile mais qui ne tente rien n´a rien.
Alors avis aux amateurs.
Bonne soirée,
http://gathercssfr.teamfr.com/index.php?file=User