bon je vai essayer avec un ami ( proche ) et je vous di a tous si sa marche
Sparda6222
Niveau 8
01 août 2006 à 10:56:01
et sa marche en wi-fi ?? ?
guillaumeARM
Niveau 6
01 août 2006 à 16:03:42
ça je sais pas mais je pense que oui ^^
Sparda6222
Niveau 8
01 août 2006 à 17:24:08
je pense ke non pck jai essaye
guillaumeARM
Niveau 6
02 août 2006 à 02:56:40
ah ouai pk sa ?
a quel moment ?
the_coktail
Niveau 5
30 août 2006 à 15:14:03
Petit (ou gros)
fifi62
Niveau 10
30 août 2006 à 16:20:05
ca marche parfaitement (je le fais sur 4 PC), sans rien déconnecter du net, donc en mode connecté, derrière un routeur relié à une freebox. Ca marche pour tous les jeux. En LAN, aucun contrôle de clé.