CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rezo local avec 1 clé cd (prob resolu)

guillaumeARM
guillaumeARM
Niveau 6
24 juillet 2006 à 21:28:06

HELLO ALL !! !

Si ça intéresse quelqu´un je peux rédiger un tutorial pour jouer en réseau local avec une seul clef CD et un seul compte steam, j´ai essayer cette apres-midi et sa marche parfaitement...

guillaumeARM
guillaumeARM
Niveau 6
24 juillet 2006 à 21:30:22

dsl pour les fautes d´orthographe dans le titre mais j´avais pas de place pour marquer problème résolu.
Fallait bien que je le marque sinon la majoriter des personnes du forum aurait cru que je n´arrivait pas a jouer en reseau local.
désolé de ne pas l´avoir écrit tout de suite mais je n´a ipas envi d´écrire si ça intéresse pers.onne

h4x0r_
h4x0r_
Niveau 4
25 juillet 2006 à 10:26:17

vas-y

tetrabass
tetrabass
Niveau 3
26 juillet 2006 à 09:46:48

ça m´interrese aussi. tu peut envoyer la combin stp?

guillaumeARM
guillaumeARM
Niveau 6
28 juillet 2006 à 22:09:59

OUPS !! !!!!! vraiment dsl de ne pas avoir été présent cette semaine mais je ais me rattraper : je commence a rédiger le minin tuto...

guillaumeARM
guillaumeARM
Niveau 6
28 juillet 2006 à 22:40:15

ce tuto se déroulera en 6 étapes :

tout d´abord assurer vous que css soit installer et que la console soit activer sur les 2 PC

1)Avec le première ordi :
-ouvrez votre compte steam et lancez css
-couper la connection internet en débranchant le cable internet qui est relier a votre ordinateur ( ATTENTION : il ne faut pas couper l´internet sur tout les ordinateurs mais seulement l´internet du 1er ordi )
-il y a plusieurs manip. pour couper internet vous pouvez aller voir dans panneau de config./connexions réseau et clic droit sur l´icône ou les icônes ou faite déconnecter

2)Avec le deuxième ordi :
-Si vous avez bien suivi les étapes précédentes vous pourrez ouvrir le meme compte steam avec le deuxième PC ( Il faut qu´internet soit connecter au deuxième ordi mais pas au premier )
-lancez css
-reconnecter internet sur le 1er ordi
-arriver a ce stade vous devez avoir les 2 jeux de lancer sur les 2 P.C

3)rejoindre le serveur
-avec l´un des deux ordi, ( par exemple le 1er )faite creez serveur et paramétrez le comme bon vous semble
-avec le 2eme, tapez dans la console "connect 192.168.1.***" ( l´adresse IP du server )

4)Avec plus de 2 ordi ( non-tester car j´ai que 2 ordi :( )
-il faut faire la meme manip. en s´assurant que internet n´est connnecter a qu´un seul ordi ( celui qui se connecte au compte steam )

5) ASTUCE
-Pour savoir quelle est votre adresse IP ( local )faite démarrer/executer et taper "cmd", une console dos s´ouvre alors
-tapez "ipconfig" et appuyer sur entrer, plusieurs adresse s´affiche alors, je n´ai pas besoin de vos dire ce qu´il faut prendre ( a moin que vous soyez des gros B0ulet lol )
-pour jouer en local avec un serveur dédié, ( sa sert a rien en local et non-tester )utiliser la meme manip sauf qu´au lieu de lancer css avec l´ordi qui servira de serveur, eh bien il faut lancer dedicated serveur.

6)VOILA C´EST FINI :gni:

Si vous avez des problèmes dites le moi, si je me suis trompez quelques part dites le moi et si j´ai oublier de préciser quelques choses dite le moi aussi :)

guillaumeARM
guillaumeARM
Niveau 6
28 juillet 2006 à 22:45:19

j´ai pas tester mais half life 2 dm devrais marcher aussi avec cette technique ainsin que dod:s et tout les autres jeux steam

Artick
Artick
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:46:45

gg

the_coktail
the_coktail
Niveau 5
29 juillet 2006 à 00:15:57

Et ca marche avec 2 ordi qui sont par exemple pas dans la meme ville?? parce que sinon t´as trouvé le gros bug de valve ^^

Thartz
Thartz
Niveau 8
29 juillet 2006 à 00:29:20

Moi je fais pas comme ca.
Je fais :
-je connecte mes 2 ordis sur le meme compte steam
-avec 1 je créé un serveur
-avec l´autre je rejoint ce serveur cré dans rechercher serveur --> lan et voilà.

PS: avec un ordi conecté sur free avecla freebox et l´autre conecté aussi a free grace au wifi

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
29 juillet 2006 à 10:21:41

on peux se connecter au meme compte steam sur deux ordis à la fois ??

nost4r
nost4r
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:25:34

Il suffit juste de se logger en mode non connecté .

guillaumeARM
guillaumeARM
Niveau 6
29 juillet 2006 à 14:55:34

oui mais enmode non-connecté il est impossible de lancer css c´est pour sa qu´on déconnecte internet après avoir lancer le jeu

guillaumeARM
guillaumeARM
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:47:02

p´tit :up: ??

colrypem
colrypem
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:12:39

:salut:

sa a lair cool ce que tu as trouvé la !

merci

the_coktail
the_coktail
Niveau 5
30 juillet 2006 à 22:50:35

Ben ca serait bien de savoir si on peut joué en meme temps avec des ordi qui sont par exemle pas dans le meme ville.

colrypem
colrypem
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:55:42

hummm, bonne question !

colrypem
colrypem
Niveau 9
31 juillet 2006 à 00:32:31

Ça doit pas etre si simple, sinon, qqun donne son compte et son passe a tout le monde, et ils se font tous un LAN ...

Je sais pas du tout la ! ...

guillaumeARM
guillaumeARM
Niveau 6
01 août 2006 à 00:28:45

sa serai quand meme une mauvaise idee, il faudrait tester avec un ami qu´on a confiance parce que de mettre en ligne le compte steam et le mot de passe il y a 99.99 % de chance de se faire voler son compte steam ( ou plutot 999999999999999 % de chance... ) :lol:

the_coktail
the_coktail
Niveau 5
01 août 2006 à 00:48:47

Je dirai 100% et meme si on peut recupéré sont mot de pass apres je te dis pas la galére...

La vidéo du moment