ya un probleme je vien de faire un partie j´suis mid + hight - chui baleze
mattbatt
Niveau 7
24 juillet 2006 à 19:21:08
Et moi j´ai jouer tout seul une heure terro sur d2 et j´avais 40-0 que avec la bombe xD je suis quel level?? Pour une team je pourrais être le Poseur de Bombe???
Aston-77
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:23:34
counterniaque le boulet c´est plutot toi, tu connais rein et tu parles, alors ferme la et écoute boulz.