CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment on fait ??

whitechocolate2
whitechocolate2
Niveau 2
23 juillet 2006 à 14:08:54

salut a toutes et a tous ! j´ ais acheter counter strike source hier et je me demandais coment on fesait pour voir son grade :low middle... :merci:

shatman
shatman
Niveau 5
23 juillet 2006 à 14:10:21

tu fai kelle score en moyenne ?

whitechocolate2
whitechocolate2
Niveau 2
23 juillet 2006 à 14:13:21

en general dan une partie je suis mort 8 foi et je tu 3, 4 gas.

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
23 juillet 2006 à 14:58:39

tes rien ^^.

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
23 juillet 2006 à 15:09:03

si , il est nul

CounterNiaque
CounterNiaque
Niveau 2
23 juillet 2006 à 15:22:17

0.5 de ratio ski veu dire t un low

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
23 juillet 2006 à 15:27:32

LoL , alors j´suis pas un LOW je suis un MED + ouah je suis trop fort

CounterNiaque
CounterNiaque
Niveau 2
23 juillet 2006 à 15:29:51

:hs:

CounterNiaque
CounterNiaque
Niveau 2
23 juillet 2006 à 15:39:40

:oui: si ta 2.5 de ration t mid+

CounterNiaque
CounterNiaque
Niveau 2
23 juillet 2006 à 15:40:01

ratio

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:40:45

Mdr, va te coucher, c´est pas le kd/ratio qui fait le level :honte:

CounterNiaque
CounterNiaque
Niveau 2
23 juillet 2006 à 15:45:53

c koi alor boulet
30 kill et 8 mort tu divise et ca t fai le ratio

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
23 juillet 2006 à 15:54:01

leaul, si vous voulez parler de ratio ce serai plutot en war.. et encore sa depend du lvl en face. (en war j´ai deja eu 25 de ratio vs des low et - de 1 vs des "middl" =\ )

whitechocolate2 si ta ratio en ffa est inferieur a 1 (en moyenne .. rien de preci) tu dois etre low -.

CounterNiaque
CounterNiaque
Niveau 2
23 juillet 2006 à 16:03:34

:oui:

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
23 juillet 2006 à 17:49:36

c´est clair que ses pas la ratio qui fait le level ... -_-´ alors moi je suis un mid+ ...

Alinho
Alinho
Niveau 3
23 juillet 2006 à 22:58:03

alor moi ma ratio est de 1.4(environ:7kill et 5 mort par partie partie en moyenne)ce ki veut dire ke je suis un ?? ???......?????

merci de me doner la reponse svp

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
23 juillet 2006 à 23:54:31

low.

le level n´est pas une science précise !
Cela ne dépend pas que du ratio, mais du level en face de vous en war.

Pour pouvoir avoir un bon level, il vous faut du brain, du skill et une bonne communication avec votre team.

pour moi, le level d´un personne n´est pas estimable, seul le level d´une team l´est.

paly
paly
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:04:11

c sur que si tu te ramasse avec des poche tu va atre poche.. pis si tu te ramasse avec des bon qui te couvre pis tout la sa va tout changer :ok:

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
24 juillet 2006 à 10:09:18

Le Level se fait en war pas en FFA :hum:

babaguycounter
babaguycounter
Niveau 4
24 juillet 2006 à 17:33:38

lotre foi en dust 2 javai 25 frags et mort 4 fois

La vidéo du moment