ok ! voici ma map au passage: http://simcityworld.info/fo/cstrike/maps/fy_icebase.bsp
a vous les jury ! enfin attendez les derniers inscrit au cas ou... donc votez demain seulement.
Zoa__
Niveau 5
31 juillet 2006 à 17:02:16
oué pas mal (c´est padepseudofix + je viens de retrouver ce pseudo) je te donnerai ma note demain
Zoa__
Niveau 5
31 juillet 2006 à 17:03:41
je viens de t´ajouter sur msn accepte moi stp^
simcityworld
Niveau 9
31 juillet 2006 à 19:08:47
une ptite chose : dans ma map pensez a tester TOUTE les portes...
]LP[
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:35:43
Au tps des concours mapping, je l´aurais surement fais, mais maintenant, j´ai complètement oublié le fonvctionnement de Hammer. Par contre je veux bien faire parti du jury. Bonne idée quand meme de vouloir relencer les concours de mapping
simcityworld
Niveau 9
01 août 2006 à 09:38:11
ouais merci ! tu peux etre jury sans probleme mais le vote c´est aujourd´hui.
jprepare un autre concour en ce moment (jprofite des vacances...) Ca sera "maison hantée" (va falloir puiser dans les texture et effet de ravenholm ^^)
@+
simcityworld
Niveau 9
01 août 2006 à 11:18:49
allez y votez
T[o]uf
Niveau 9
01 août 2006 à 12:31:41
jvote pr moi
simcityworld
Niveau 9
01 août 2006 à 12:33:26
lis le reglement :
Je cherche également au moins un membre pour le jury… Evidement cette personne ne pourra pas participer ou en tout cas ne pourra pas voter pour elle.
simcityworld
Niveau 9
01 août 2006 à 19:30:10
bon ba les jury c´est quand vous voulez mdr !! !!
Zoa__
Niveau 5
01 août 2006 à 19:55:37
ouais att
Zoa__
Niveau 5
01 août 2006 à 20:12:58
- beauté => 9/10 - jouabilité => 10/10 (on peut monter sur les bloq) - erreurs, bugs => 0/10 - créativité 9/10 - complexité des entités 7/10 - respect des règles 10/10 - fun 8/10
aucune réclamation n´est a faire envers les jury
simcityworld
Niveau 9
01 août 2006 à 20:23:57
mdr de quelle map parle tu ? coldteleport ou la mienne ?