CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concour de mapping !!

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
17 juillet 2006 à 17:21:59

bonjour ! Je vous propose un petit concours de mapping !! Ce concours va être simple pour que le plus grand nombre de gens puissent y participer. Ces l´occasion de vous exercer et de montrer votre talent !

Thème : Refaire une fy_iceworld.

Règles :
- rendre plus « jolie » cette map
- au moins 3 des 4 bloc habituels qui constituent les iceworlds
- possibilité de changer complètement l’environnement (neige/glace)
- la taille peut être légèrement agrandis mais doit rester comparable.
- Possibilité de rajouter UN niveau (ex : sous-sol)
- Tout dois rester « réel » pas de téléporteur ou autre…

Critères d’évaluations :
- beauté
- jouabilité
- erreurs, bugs
- créativité
- complexité des entités
- respect des règles
- fun
Dernier délai avant le retour des maps : Lundi 31 juillet 2006-07-17

Pourquoi une iceworld ? Ces maps sont très simple et très jouées. Tout mappeur à tout niveau peut tenter sa chance.

Je cherche également au moins un membre pour le jury… Evidement cette personne ne pourra pas participer ou en tout cas ne pourra pas voter pour elle.

Inscrivez vous en postant un message.

@+

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
17 juillet 2006 à 18:21:17

je participe :)

http://tibtouf.free.fr/si/site/mapping/fy_coldteleport/

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
17 juillet 2006 à 18:25:59

cool !

participant actuel :

simcityworld (moi ^^)
T[o]uF

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
17 juillet 2006 à 18:40:14

participation acceptée meme si

" Tout dois rester « réel » pas de téléporteur ou autre…"

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
17 juillet 2006 à 19:35:02

mais bon moi ma map voila quoi ... elle date et puis il y a deja eu un concours mapping iceworld meme si ca fait deja un moment ...

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
17 juillet 2006 à 19:51:38

tnk c pa grave ça ira par ocntre ce qui est embetant c´est quo´n est que 2...

padepseudofixe
padepseudofixe
Niveau 7
17 juillet 2006 à 19:51:46

veux etre un jury

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
17 juillet 2006 à 20:11:28

ok merci

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
18 juillet 2006 à 11:02:40

donc participants :

simcityworld
T[O]uF

Jury :
padepseudofixe
simcityworld (sauf si autre proposition)

allez il faut plsu de participant !

B1nr
B1nr
Niveau 9
18 juillet 2006 à 11:04:25

Le temp du mapping est passer sur ce forum ... Yaura tres peu de participant

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
18 juillet 2006 à 12:24:51

C´est bien domage... le mapping c´est quand meme 50% du jeu.

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
22 juillet 2006 à 12:17:16

moi aussi vais essayer de faire qqchose...

[JV]Shoot
[JV]Shoot
Niveau 3
22 juillet 2006 à 15:09:44

vois je veux bien apprende la mapping ou etre jury

Monster_-
Monster_-
Niveau 4
22 juillet 2006 à 18:57:48

SI TENVOI UNE IMAGE DE TA MAP SE SERAIT BIEN TOUF MERCI !! !!!!!!!!

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:12:05

Elle va etre copié boulz.

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
29 juillet 2006 à 16:34:06

a jrentre de vacance et je vois qui a du nouveau c´set cool !!

pour apprendre a mapper : www.siteduzero.com (bien que pour HL1, c´est très utile => un point de passage obligatoire !) et www.mapping-area.com.
si tu n´a pas le temsp d´apprendre alors tu sera jury.

@+

padepseudofixe
padepseudofixe
Niveau 7
29 juillet 2006 à 16:47:43

salut sim tu pourrais m´apprendre a crée des maps j´ai toujours voulu en crée mais je c´est pas comment plz c´est quoi ton msn ?

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
31 juillet 2006 à 12:43:52

ok c´est le jour des retours !! !! moi jdonnerai ma map dans l´aprem.

SI QUELQU´UN VEUT UN DELAI SUPPLEMENTAIRE, c´est maintenant qu´il faut dfemander !

mon MSN : lucsimnos@hotmail.fr

+

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
31 juillet 2006 à 12:55:22

echec total le concours :)

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
31 juillet 2006 à 14:32:54

mmm...

La vidéo du moment