bonjour ! Je vous propose un petit concours de mapping !! Ce concours va être simple pour que le plus grand nombre de gens puissent y participer. Ces l´occasion de vous exercer et de montrer votre talent !
Thème : Refaire une fy_iceworld.
Règles :
- rendre plus « jolie » cette map
- au moins 3 des 4 bloc habituels qui constituent les iceworlds
- possibilité de changer complètement l’environnement (neige/glace)
- la taille peut être légèrement agrandis mais doit rester comparable.
- Possibilité de rajouter UN niveau (ex : sous-sol)
- Tout dois rester « réel » pas de téléporteur ou autre…
Critères d’évaluations :
- beauté
- jouabilité
- erreurs, bugs
- créativité
- complexité des entités
- respect des règles
- fun
Dernier délai avant le retour des maps : Lundi 31 juillet 2006-07-17
Pourquoi une iceworld ? Ces maps sont très simple et très jouées. Tout mappeur à tout niveau peut tenter sa chance.
Je cherche également au moins un membre pour le jury… Evidement cette personne ne pourra pas participer ou en tout cas ne pourra pas voter pour elle.
Inscrivez vous en postant un message.
@+