CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les PGM de CSS

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:56:25

rivalman
Posté le 13 mars 2005 à 12:17:57
PS : méttre 4 headshot a la suite c´est généralement de la moule.

ca, cest carrément débile comme propos.

Les Pgm sont des joueurs qui ont joué des centaines d´heures, et qui en sont là en montant les echellons grace a un TP excellent, sans quoi leur skill ne serait d´aucune utilité. Certains sortent du lot, mais cette fois grace a des compétences innées, reflexes, intelligence de jeu.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:59:53

ApOKlips
Posté le 13 mars 2005 à 18:59:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
waw!!! la wallhack.

loul toublie le aimbot, 4hs en 9 balles cest dur a faire en 5sec

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:58:11

Les pgm sont juste des joueurs normaux qui sconnaissent tres bien les maps sur lesquelles ils jouent, et qui savent comment réagira le jeu ( exemple, pour tuer 3 NME avec un USP en 3 balles en moins d´une seconde, faut savoit comment réagira " l´arme") et ils sont surtout de bons réflexes pour placer le viseur sur l´ennemi en un instant.

Ils sont assez bon pour que l´effet de la chance soit minime, contrairement a nous simple joueurs, où quand nous faisons un full auto, la chance ( dispersions des balles aléatoire selon un modele préetabli) y est pour un partie consequente.

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:51:20

Baab si t´es un ProGaMer je suis très fier d´être MéGaProGaMer en si peu de temps! :p)

ctracer
ctracer
Niveau 7
14 mars 2005 à 07:28:01

:lol: walljump

sinon c bien ce que je pensais les bouffons de poulpes qui biglent ne repondent et n´ont tjrs pa repondu a ma question sur les soi - disant differences de gameplay....
=> :sors:

piranha38
piranha38
Niveau 4
14 mars 2005 à 07:50:50

Salut , Méthanol je doute pas de ton niveau mais arrete de dire chui 1 pgm , déja va faire les mm score sur une map officielle ac joueur normal enfn pa d noob , fait d screen en match c ken mm mieux , et après renvoi ns d screen pke ok tu fai 62-20 sur iceworld mais si yaV ke d noob je voi pa où est la difficulté. J´aimerais bien jouer ac toi pr voir si t vraiment fort , envoi ton msn par mail si tu accepte ; ) bYe.

; )

rivalman
rivalman
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:37:48

]-[annibaL
Posté le 13 mars 2005 à 20:56:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rivalman
Posté le 13 mars 2005 à 12:17:57
PS : méttre 4 headshot a la suite c´est généralement de la moule.

ca, cest carrément débile comme propos.

tu a déja vu un match de pgm sur HLTV? ya pas que des HS et puis pour moi 4 hq a la suite c´est 4 mec ensemble et tu leurs fou HS a tous et le fait qui soit 4 ensemble suppose le fait que tu doit faire un full et un HS en full je laisse ca au luckeur

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:53:46

tu m´apprendra pas cs, et encore moins qu´un full est laissé au hasard de la dispersion des balles, merci.

MetHaNoL91
MetHaNoL91
Niveau 4
14 mars 2005 à 22:59:14

si tu y tien tant piranha38 vlà mon msn: lecambodgien@msn.com et t´inquiéte pas que je ne joue pas que sur des iceworld.en attendant hf à tous!

maxander
maxander
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:43:47

A la fin, C relou iceworld...comme ak-colt :/

Mateo14
Mateo14
Niveau 7
25 août 2005 à 18:12:14

Ceux ki cherche des PGM venez sur le serveur de ma team (S/K/T) IP:82.231.113.126:27015
Il ya des PGM du snip aussi (eagle et coyotte)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
25 août 2005 à 18:18:43

les pgm sont sur 1.6 pas sur source

moto3
moto3
Niveau 7
25 août 2005 à 18:41:32

si tu veu jouer contre des gars balaise ya les fun hights c pa des pgm mai ils sont balaises.....

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
25 août 2005 à 19:27:16

Warrior_du_57
Posté le 13 janvier 2005 à 16:48:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est bon arreter de vous prendre pour des pgm lol
c´est facile de se la pt sur un forum mais vien sur un serveur contre moi on vera . ..

chui pas un pgm les pro gamer son les aAa ou les HQ

enfin les aAa on pas laire tres bon enfin il on fait des match pas terrible . ..

==> Tu dis qu´ils doivent arreter de se la peter mais quand tu dis " allez venez vous mesurer à moi " ... Tu devrais te regarder d´abord..
Allez va et @+ sous le bus

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:04:10

Mateo14 Posté le 25 août 2005 à 18:12:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ceux ki cherche des PGM venez sur le serveur de ma team (S/K/T) IP:82.231.113.126:27015
Il ya des PGM du snip aussi (eagle et coyotte)

a oui, c ces 2 types chiants au awp !! !!! grrr j´arriverais un jour a les cutés cela !! ! mdrrrrrrrrrr :lol: (le prenez po mal ^^)

bulin3
bulin3
Niveau 5
09 novembre 2007 à 11:27:00

Voila moi G un pote ki m´a dit que déja il devaient y avoir 20 level high en france (tenté de voir joué [RLD] foxi o´ hara ca vous donnera le niveau d´un middle plus et c´est un pote a moi) !! Je pense qu´il y en a plus mais les seul PGM se rencontre peu sur les serveur public méme si certain croient en voir car ya D bonne stat ! C´est ce que je croyait au début il y a un mois quand je joué avec des mec qui fesaient genre 40-35 !! mais il m´ait arrivé d´en battre alor ce ne son pas des PGM car je sait ke je suis pas PGM avec des stat de 50-30 !! bulin_61

LizzAr
LizzAr
Niveau 4
09 novembre 2007 à 14:13:42

Mais lol vous vous êtes lus ? ^^
Arretez de vous la peter ... y a ptetre 4-5 teams "officiellement" entre middle et high en france alors vous allez pas me dire que vous êtes des pgm lol surtout que dans pro gamer il y a pro ... il ne me semble pas que l´un de vous reçoit sa paie entiere par des sponsors ... de plus ,la plupart du temps sur css , les joueurs qui sont en FFA ne sont pas plus de middle ( allez middle+ pr les raleurs =D )
donc svp , arretez de vous dire que vous êtes des pros , de plus que le systeme de classement ( low middle etc... ) c´est personnel et pas constant puisque on ne joue pas contre nous-même (seul façon de pouvoir se battre contre son niveau)

lizzar - low+(+) (enfin il me semble) et fier de l´être(c deja pas mal et de toute façon cela ne veut rien dire)

fanamario
fanamario
Niveau 9
09 novembre 2007 à 14:29:52

Je suis d´accord avec LizzAr mais il faut juste dire un truc, sur des serveurs Ffa, il n´y a pas de middle.
Franchement, même sur Irc (et pourtant c´est pas une réference), les fr se disant mid sont low/low+ (même si j´aime pas les + ) alors que vous prenez sur German mid , là il y a du niveau.

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
09 novembre 2007 à 15:44:18

des pgm ? frod tr1p method volcano et il y en a encore beaucoup, avant ils étaient sur 1.6 mais maintenant ils sont sur source donc voila, et si tu veux les voir jouer tu cherches une hltv sur team-aaa.com ou gotfrag et tu les regardes jouer en cevo-p ou en CGS mais tu en trouvera pas sur des serveurs que tu fréquentes.

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
09 novembre 2007 à 16:08:57

wo deux ans apres , quand je regarde les message de 2005 et ceux de 2007 , on remarque une net difference , en 2005 il ete con mais encore assez poli et courtois , et en 2007 il sont encore plus con mais bcp moin courtois , alala le monde va vers ca fin

La vidéo du moment