CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les PGM de CSS

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:59:30

Salut a tous ! ! j´ai fait une bonne tripotté de serveur mais j´ai encore rencontré aucun PGM ( en tout cas que des gens que je pouvais battre ( ou alors je suis un PGM :-))) ) ) je voulais savoir si vous avez pas des serveur ou il y en a ? ? ( je dis pas que je veux me mesurer a eux lol loin de la mais juste voir comment il joue

PS: f*** a ceux: qui vous traite de cheateur quand vous ete plus fort qu´eux. A ceux qui kick pck un mec a mis 4 HS sans perdre un HP. A ceux qui gueule " PUT1 MAIS NIMPORTE KOI JE LUI AI VIDé MON CHARGEUR DANS LA TETE IL EST PAS MORT"

musclor666
musclor666
Niveau 9
13 janvier 2005 à 10:19:03

ben oui ca rejoins le poste que j´ai écrit sur cheater le jeu déconne tout simplement sinon dés que je vois un serveur de pgm je te le dit.

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:24:14

merci beaucoup :ok: mais tu sais il ya des mec tres fort dont on a l´impression qui cheat mais en faite non :-)))

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:33:49

ca veut dire quoi pgm ?
essaye les serveurs allemands KGB, il y a du niveau des parfois. ( mais comme il fait un classement, il y a de la triche parfois)
http://www.kriegsgebiet.de/

musclor666
musclor666
Niveau 9
13 janvier 2005 à 10:35:35

pro gamer ca veut dire

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:01:20

Et oui le jeu merde a mort, ca m´est déja arrivé de devoir vidé un chargeur complet de mac10 dans le dos d´un mec a moins d´1 métre pour le tuer, ca et autres . . ca m´arrive a chaque fois

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:41:06

de tout façon ya po de cheats pour etre invincible....hier jme suis fé bannir paske g tué toute l´équipe adverse a moi tout seul sans perdre de vie ( ils étaient 12) tous des gros noob qui savaient pas jouer....

Tankian
Tankian
Niveau 8
13 janvier 2005 à 16:43:10

lol,des fois fo dire ça fait du bien de se faire une brochette de noobs

Warrior_du_57
Warrior_du_57
Niveau 2
13 janvier 2005 à 16:48:18

c´est bon arreter de vous prendre pour des pgm lol
c´est facile de se la pt sur un forum mais vien sur un serveur contre moi on vera . ..

chui pas un pgm les pro gamer son les aAa ou les HQ

enfin les aAa on pas laire tres bon enfin il on fait des match pas terrible . ..

Baab
Baab
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:03:01

Pgm ? Qui mappelle ?

Party_Boy357
Party_Boy357
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:26:05

Vous trouverez aucun pgm sur source, ils sont tous resté sur 1.6, parce que faut être un newbie pour trouver que source est mieux que cs. :rire:
Bien sur, je parle pas du moteur physique et graphique mais le game play a énormément changé. :)
D´ailleurs ds toutes les compet officiel, on joue encore à la 1.6 et beaucoup disent qu´ils sont pas près de changer en source. :hap:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:27:04

encore un qui aime pas Cs source mais qui squatt sont forum :o))

medericcops
medericcops
Niveau 6
13 janvier 2005 à 17:51:39

il ont di le meme de la 1.6 avant d´y passe . ..

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
13 janvier 2005 à 19:09:20

Party_boy

tu fais erreur

les team pro joueront tous a source ( ou arrêteront de jouer a CS) d´ici peu

pourquoi?

CAL a annoncé que cette saison allait etre la derniere saison de la division " Invite"

donc les plus grosse team des USA et Canada joueront a source la saison prochaine

ensuite...le prochain CPL fera place à CS:S...l´argent va être là...et non a cs 1.6, donc les grosses team iront vers source forcément

pour ce qui est du reste...tres tres tres rare sont les PGM qui jouent sur les serveur publique, que ce soit a Source ou sur 1.6

c´est une perte de temps pour eux, le calibre est vraiment bas ( déja mauvais pour un joueur moyen). c´est beacoup plus avantageux pour eux de faire des match contre des teams de leur niveau que d´aller perdre leur temps sur des pubs

ces joueurs là jouent a un haut niveau....ils ont rien a foutre d´aller sur un pub se faire nader et flasher, se faire traiter de cheater...etc

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
13 janvier 2005 à 19:10:36

se faire nader et flasher par leur coéquipier je voulais dire...hehe

bref sur les pubs, aucun team play, c´est " free for all"

vraiment emmerdant pour n´importe quel joueur qui est habitué de faire des match ( pro ou non)

musclor666
musclor666
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:03:16

ben moi je suis pas d´accord je me suis gravement cassé les couilles quand je suis entré dans une team de medal of honor ils se prennent trop la tète en plus le chef dit à tout le monde comment joué et parfois il est plus nul que ma soeur,toi tu te met la et toi tu te met ici patati patata non musclor il fonce dans le tas rien a foutre du score et c´est comme ca que j´aime joué et c´est pour ca que je joue sur le public,enfin chacun son truc moi j´ai toujours été un solitaire et les ordres pro gamer où pas j´accepte pas voila.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:09:15

c´est que tu n´aime pas jouer en équipe...

dommage

c´est là toute la beauté de Counter-Strike...

mais bon, l´important c´est d´avoir du plaisir a jouer, si toi tu aimes pubber, 15 vs 15, free for all, c´est ok

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
14 janvier 2005 à 09:18:27

c est kler les matchs c est totalement different et tu es obliger de suivre les consignes car si tu veux faire ton solo et bien tu met tte l´equipe en périle, donc je ne vois pas pourquoi tu té inscrit dans une team . ..
Sinon tu peux avoir qqn de tres forts sur les serv public avec un tres bon skill et en match ben c est un gros noob. Je me suis fais avoir mes premiers matchs car j ai joué a peu pres 2 ans tt seul sur des serv public av d avoir joué mon premier match et franchement c été pas bo a voir malgré le niveau que j avais . .

Alex
Alex
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:48:36

Je suis PGM

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:57:51

T´as pas le level pour jouer contre eux, quand ils voient, ils se cachent :(

La vidéo du moment