Le mieu sont les pseudos simples, persos moi c´est cuuBi. Les noms de teams c´est pareil faut pas que ca aille dans les trucs compliqué genre "*---]KILL3R[---*" :/
_Nebu
Niveau 5
16 juillet 2006 à 23:42:41
Ouais attention au fake les mecs ahah. Parce que tavu Stqtic_^ ça claque. Le pire quand même c´est que le createur du topic est à fond dedant "Custom, Simple" ahah. Trop trop_^
Devil_Guardian
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:43:46
Tqvu_
_Nebu
Niveau 5
16 juillet 2006 à 23:46:12
Attention aux fakes qwerty!
Statix_rox
Niveau 6
17 juillet 2006 à 00:19:33
Oki
C1Ph3R
Niveau 7
17 juillet 2006 à 11:59:05
"fake qwerty" .. premiere foi que j´en entend parler. En quoi sa te derange si mon pseudo est RaZor ou RqZor ?? sa fai de moi un "fake qwerty" ? just par ce que je le prefere remplacer le a par un q ? [remarque bidon.]
Aston-77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:03:08
.#SwitchBqcK`_^ 54ou13D @ SuXxXxXxXx^Mp3_-
C1Ph3R
Niveau 7
17 juillet 2006 à 13:29:00
j´ai jamais compris certains avaient Mp3 ds leur pseudo, pour le style comme: _-/_^ ou SuXXxx ?