salut les kopins un sondage sur les pseudo vous préferé les pseudo custom avec des signe bizare ou un pseudo simple comme le mien #Dips0.SuX.nOob` votez
Custom : Simple : 1 1
B1nr
Niveau 9
15 juillet 2006 à 17:46:58
Moi j´aime bien le genre .#Binr-_^ @ Mp3_- SuxXxxXXXXXX^
Nebu_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:48:12
Pourquoi tu as mis [sondage] à la fin alors que tu l´avais dejà mis au debut?