n´empeche je ve savoir si il dit vrai le mec la
Goldar, il rigole tkt.
C´est pour le 16 qu´ils avaient dit non?
oui le dl c pour le 16 mais on pourra y jouer ke le 18
pour le 17 si on dl a minuit sa sera le 17 ^^
na m il jou avec nos ner c sru sa je apri kil se mar chez valve a voir des gros milllionde pigonde notre genre a attendre ke sa comme des con !
bien di suis kawément d´accord avec tua ! ! sa éxite de l´avoir mais sans pvoir jouer c moin drole :sdonc jour J le 18