CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The pre-load start time

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
16 août 2004 à 18:04:16

Ok, for all of you wanting to know when the preload starts, READ THIS FIRST

In PST the preload will start at 12am ( -8 GMT)
In MST the preload will start at 1 am(-7 GMT)
In CST the preload will start at 2 am(-6 GMT)
In EST the preload will start at 3 am(-5 GMT)

  • Edit By Mod*:

Please remember these aren´t official times, these are only estimates.

Source: http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=cf4de531bc95b9c059c83ed440fac36b&threadid=121625

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 18:05:19

Ok mais chez nous c´est quel heure alors?

konyo
konyo
Niveau 5
16 août 2004 à 18:05:42

et en france ca donne koi?

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
16 août 2004 à 18:07:34

Metter votre heure a l´heure du pacifique ( -8 GMT)

Et attendé qu´il soit midi, a cette heure le pre-load va commencer.

Présentement au pacifique il est 08h08...

FabienM
FabienM
Niveau 8
16 août 2004 à 18:08:44

d´apres mais calculs tres compliqués, le pre load commencera a 20h00 heure de Paris :)

Goldar
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 18:09:08

minuit ?

konyo
konyo
Niveau 5
16 août 2004 à 18:09:11

dc dans 4 heures?

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
16 août 2004 à 18:09:40

Comme sa pour mettre a l´heure du pacfique:

http://neptune59.sytes.net/modules/Upload/Files/heure%20pacifique.jpg

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
16 août 2004 à 18:10:19

Pas ´minuit´ mais ´midi´ sur l´heure du pacifique.

konyo
konyo
Niveau 5
16 août 2004 à 18:10:53

plutot a 21 h car nous on est a +1 GMT, sachant qu´a -5 GMT on a 15 h, suffit de rajouter 5 h + 1 h + 15 h = 21 h

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
16 août 2004 à 18:12:13

Vous n´avez que mettre votre heure sur le fuseau horaire du pacifique et vous attendé qu´il soit midi avec cette heure, ( -8 GMT)

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
16 août 2004 à 18:13:02

Présentement l´heure du pacifique est

. :08h12:.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 18:15:18

Non moi il est marquer 9h14??

et puis sur le forum de steam tous n´est pas juste donc ce n´est p-e pas vrais

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
16 août 2004 à 18:16:12

Tenez pour l´heure:

http://neptune59.sytes.net/modules/Upload/Files/hand.swf

Goldar
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 18:18:53

spencer g besoin de toi sur msn stp VITE

FabienM
FabienM
Niveau 8
16 août 2004 à 18:21:45

vi moi il est 9h21 heure du pacifique

Goldar
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 18:21:51

spencer speed stp c super important

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
16 août 2004 à 18:36:40

Le téléchargement commencera ds....2 ans,il va etre repoussé il vien de se faire hacké...si si si c gabe ki me la dit!

Goldar
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 18:47:07

envoi al source stp... avec el lien bien sur

BenCube
BenCube
Niveau 8
16 août 2004 à 18:52:58

mais lol, on devien fou, regardez les calculs et à kel point on se prend la tete alors qu´on pourra y jouer ke le 18 :nonnon:

La vidéo du moment