Bonjour !
J´ai une connexion 8mega et j´ai
Je tape rate combien dans la console svp:cl_cmdrate ?cl_upderate ?Et les autres importants svp
Merci
Tu veu qu´on aide parce que t´est un rate ?
Desole c´etait trop tentent (humour)
humm. trop low
Puisque tu ne sais pas rechercher:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-239370-1-0-1-0-0.htm