et si l´activité principal des gens serait counter strike ?
On dirait à ceux qui ne play pas "haha bande de yeslife"
Moi Il n´y a pas de "si" Je le L´inventerais ^^
si cs n´existait pas sa permettrai a des jeux plus abouti de cartonner...raven shield ou global ops par exemple
moi eh ben j´acheterais la xbox 360 avec dead rising qui vas bientot sortir et qui vas etre un bien meillieur defouloire que cs
Dod source :D ^^
lol mais t´es con toi si ca existait pas on en aurait rien a foutre!on connaitrai pas crétin
moi je jouerai a mon 2 eme jeu préf : gta:san andreas
nolife?
Ahah le topic"Moi ma vie n´aurait plus de sens"
AHAHAH
mais ta geul tommy killer, osf tacru que c´etai un cours de français =)
Si j´aurai sur j´aurai pas venu !
Day of Defeat source
Ba, il y a toujours la branlette
bah ... j´men fous je joue pas a css ^^ non j´rigole mais ji joue de temps en temps j´ai pas du tout de No-liFe attitude.
Un no-life ne sait pas qu´il est no-life
Si CS N´existerai pasJe l´inventerai
lol désolé
le_marchand meme idée xD