CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si CSS n'existait pas ...

eMuling_Noob
eMuling_Noob
Niveau 3
12 juillet 2006 à 14:21:32

Et si CSS (ou CS 1.6 ou CS en gros quoi) n´existait pas que feriez vous ?
Moi ma vie n´aurait plus de sens ... Css ma montrer la voie du sage et vénérable défouloir :snif2:
Et vous ? :question:

rosAnta
rosAnta
Niveau 5
12 juillet 2006 à 14:22:45

j´achete wow

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:37:19

Ah mince, j´aurais bien dit je retournerais sur CS 1.5, mais si c´est CS en gros... :(
Ben tant pis, on aurait même pas conscience de ce que l´on rate, donc il n´y a pas à s´en faire, il y a des milliers d´autres jeux :o))

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:41:24

Mwa si j aurai pas connu cs s , bah je serai avec des potes ou ma copine en train de profiter pleinement des vacances :) prk je deteste tout les jeux video sauf celui la !

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:42:25

rosAnta : +1 :ok:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:45:48

Xylo, les si n´aime pas les raies.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
12 juillet 2006 à 14:46:45

je jourais a ut2k4, ou a empire earth expention, ou a wow ou je serais peut-etre encore game-master sur mu-online.

system113
system113
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:49:15

J´hésitais lors de mon achat en hl² et tm: sunrise, donc je jouerais peut-être à TM: Sunrise en ce moment :content:

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:53:09

"supermoi1990 Posté le 12 juillet 2006 à 14:45:48
Xylo, les si n´aime pas les raies."

Traduction en fr ? plz

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:06:02

Il parle d´une règle de grammaire avec un moyen mémotechnique de niveau primaire.
Tu as dis :

  1. Xylo-p[h]one
  2. Posté le 12 juillet 2006 à 14:41:24
  3. Mwa si j aurai pas connu cs s

:d) Jamais tu ne pourras mettre un verbe en conjugaison finissant par "rai" après un "si".
La phrase correcte est "si j´avais"
Mais supermoi ne sait pas non plus ses règles de grammaire puisque il parlait DES "si" (pluriels) donc il aurait fallu mettre :
"les si n´aimeNT pas les raies"
Mais bon, c´est pas grave...

graystars
graystars
Niveau 9
12 juillet 2006 à 15:35:20

own

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
12 juillet 2006 à 15:45:50

"graystars Posté le 12 juillet 2006 à 15:35:20 own" ==> :nonnon: si il faut toujours verifier a chaque phrase si il n´ y a aucune fautes, à chaque post, je ne vais pas sortir mon petit bescherelle pour que tout soit niquel!

Sa t´ es jamais arrivé de poster avec deux-trois fautes ?

L´ erreur est humaine :sarcastic:

Toute facon, je serais allé a mes cours de francais, si je n´ avais pas eu cs s :nah:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:55:11

Mais quelle bonne idée :bravo:

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
12 juillet 2006 à 16:00:30

:nah:

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
12 juillet 2006 à 16:42:00

Moi je jouerais a BattleField 2 :p)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:43:41

Moua j´irais y jouer en vrai en Irak :o))

_O_
_O_
Niveau 7
12 juillet 2006 à 18:48:09

et si les ordinateurs n´exstait pas ?
dsl mais on refait pas un monde avec des si, donc ta question ne vaut rien car il exsite dommage :)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:58:11

Et bien je jouerais à Guild Wars.
Et de façon général je pense qu´il y aurai 25% de no-life en moins dans ce monde.

Si les ordinateur n´existait pas et bien étant donné que nous n´aurions jamais connu cela et bien ca ne nous manquerais pas et on s´occuperais autrement :ok:

lineo1
lineo1
Niveau 8
12 juillet 2006 à 19:36:10
  1. Tommy_Killer>> plus rapidement les Si n´aime pas les Rai
smartiz77
smartiz77
Niveau 9
12 juillet 2006 à 19:51:08

et si t´avais pas de bras, tu ferais koi ??

La vidéo du moment