"graystars Posté le 12 juillet 2006 à 15:35:20 own" ==>
si il faut toujours verifier a chaque phrase si il n´ y a aucune fautes, à chaque post, je ne vais pas sortir mon petit bescherelle pour que tout soit niquel!
Sa t´ es jamais arrivé de poster avec deux-trois fautes ?
L´ erreur est humaine
Toute facon, je serais allé a mes cours de francais, si je n´ avais pas eu cs s 