bon,je suis vraiement navré de uper ce topic
Mais c etait une obligation vu la SUPER feinte que ce gars a lacher
Vraiement pitoyable au point d en mourrir,mais elle m a quand meme bien fait maré telement c est con
Admiré==
_Nebu Posté le 12 juillet 2006 à 21:37:24 é sinon c koi le no recoin c ken y a pa 2 recoin ds la kart lool
no coment
