CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAH css = fait pour cheateR?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:30:22

je vien de découvrir une commande a tapper dans la console pour avoir moin de recul...
apres l´interpolate , voici le no recoil..
mais merde quoi comment valve compte lutter contre le cheat en les proposant dans sa console grrr

graystars
graystars
Niveau 9
12 juillet 2006 à 13:31:39

Ok.

_O_
_O_
Niveau 7
12 juillet 2006 à 15:25:39

(;-_-) OseF

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
12 juillet 2006 à 15:41:55

taggle pour voir?

ah ouais c´est mieux vous trouvez pas? :hum:

www.osef.tk

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:03:03

non mais je reve...
vous vous en foutez?
zetes des cheaters ou quoi?

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
12 juillet 2006 à 20:05:44

meme si t´as l´impression qu´il y a un no recoil ca rend pas pour autant l´arme plus precise

faut pas croire qu´il y ai des cheats intégrés a css non plus
et puis les noclip mat_normals etc ... ne fonctionnent qu´en sv_cheats 1 so ...

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:43:10

mdr le low...
cette commande enleve juste l´animation du récoil, elle n´envele en rien le recoil physique!
So, bye boulz!

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:50:38

So boulz le mecton, il se rend pas compte qu´on s´en fout =]

_Nebu
_Nebu
Niveau 5
12 juillet 2006 à 21:05:49

nn moi sa minteréss je c pa joué a konter g acheT y a 1 moi zavi di c koi la commqnde lol je pqrle en qwerrt lolll mdr

_Nebu
_Nebu
Niveau 5
12 juillet 2006 à 21:07:39

mon pseudo sur konter c nebu_^ (seek team] é vou lé gen lol

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:17:35

T´es un paysan pour parler comme ça?
Ta jamais fréquenté les bancs de l´école?

toufute
toufute
Niveau 9
12 juillet 2006 à 21:21:32

KIKOULOL ASK THE REAL SALE LOW

_Nebu
_Nebu
Niveau 5
12 juillet 2006 à 21:24:56

komen y parl lui t un fou jte di moi parl bi1

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
12 juillet 2006 à 21:30:27

les paysans il sont eduquer steuplé. non dis plutot que c´est un gars qui a pas compri l´utilisation d´un clavier

_Nebu
_Nebu
Niveau 5
12 juillet 2006 à 21:31:17

pk tu di sa

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:32:43

ok, désoler pour les paysans!

Et non, je suis pas fou, juste, ta gueule
et pour toi, boulet
http://img250.imageshack..us/img250/2879/iconsms5wg.gif
http://img303.imageshack.us/img303/5350/sms22sq2zt5tk.gif

_Nebu
_Nebu
Niveau 5
12 juillet 2006 à 21:34:14

lol tu ma kc mé je suis pa un boulé arrete de dir sa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_Nebu
_Nebu
Niveau 5
12 juillet 2006 à 21:35:49

bon é don moi dé cheat stppppp

_Nebu
_Nebu
Niveau 5
12 juillet 2006 à 21:37:24

é sinon c koi le no recoin c ken y a pa 2 recoin ds la kart lool

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:43:22

mdr, je suis écrouler de te lire téllement c´est affreux!
Sérieux, tu veux pas faire un effort?

La vidéo du moment