je vien de découvrir une commande a tapper dans la console pour avoir moin de recul... apres l´interpolate , voici le no recoil.. mais merde quoi comment valve compte lutter contre le cheat en les proposant dans sa console grrr
graystars
Niveau 9
12 juillet 2006 à 13:31:39
Ok.
_O_
Niveau 7
12 juillet 2006 à 15:25:39
(;-_-) OseF
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
12 juillet 2006 à 15:41:55
taggle pour voir?
ah ouais c´est mieux vous trouvez pas?
www.osef.tk
Jagfel
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:03:03
non mais je reve... vous vous en foutez? zetes des cheaters ou quoi?
T[o]uf
Niveau 9
12 juillet 2006 à 20:05:44
meme si t´as l´impression qu´il y a un no recoil ca rend pas pour autant l´arme plus precise
faut pas croire qu´il y ai des cheats intégrés a css non plus et puis les noclip mat_normals etc ... ne fonctionnent qu´en sv_cheats 1 so ...
AsK_the_Real
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:43:10
mdr le low... cette commande enleve juste l´animation du récoil, elle n´envele en rien le recoil physique! So, bye boulz!
mikemc1
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:50:38
So boulz le mecton, il se rend pas compte qu´on s´en fout =]
_Nebu
Niveau 5
12 juillet 2006 à 21:05:49
nn moi sa minteréss je c pa joué a konter g acheT y a 1 moi zavi di c koi la commqnde lol je pqrle en qwerrt lolll mdr
_Nebu
Niveau 5
12 juillet 2006 à 21:07:39
mon pseudo sur konter c nebu_^ (seek team] é vou lé gen lol
AsK_the_Real
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:17:35
T´es un paysan pour parler comme ça? Ta jamais fréquenté les bancs de l´école?
toufute
Niveau 9
12 juillet 2006 à 21:21:32
KIKOULOL ASK THE REAL SALE LOW
_Nebu
Niveau 5
12 juillet 2006 à 21:24:56
komen y parl lui t un fou jte di moi parl bi1
[]_TiTi_[]
Niveau 9
12 juillet 2006 à 21:30:27
les paysans il sont eduquer steuplé. non dis plutot que c´est un gars qui a pas compri l´utilisation d´un clavier
_Nebu
Niveau 5
12 juillet 2006 à 21:31:17
pk tu di sa
AsK_the_Real
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:32:43
ok, désoler pour les paysans!
Et non, je suis pas fou, juste, ta gueule et pour toi, boulet http://img250.imageshack..us/img250/2879/iconsms5wg.gif http://img303.imageshack.us/img303/5350/sms22sq2zt5tk.gif
_Nebu
Niveau 5
12 juillet 2006 à 21:34:14
lol tu ma kc mé je suis pa un boulé arrete de dir sa
_Nebu
Niveau 5
12 juillet 2006 à 21:35:49
bon é don moi dé cheat stppppp
_Nebu
Niveau 5
12 juillet 2006 à 21:37:24
é sinon c koi le no recoin c ken y a pa 2 recoin ds la kart lool
AsK_the_Real
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:43:22
mdr, je suis écrouler de te lire téllement c´est affreux! Sérieux, tu veux pas faire un effort?