Salut tout le monde , j´ai acheter counter strike source ( seulement le cd ! ) , puis apres j´ai telechargé steam .
Mais je ne peux toujours pas jouer en réseau . Je dois acheter quoi d´autres pour pouvoir le faire ?
Merci d´avance !
cisse256
Niveau 10
12 juillet 2006 à 09:37:09
Une connection internet :oui!
Xylo-p[H]one
Niveau 7
12 juillet 2006 à 09:46:22
Tu va dans steam Tu va dans activer un produit en bas a gauche et tu rentre la clé cd qui est sur ta boite et apres tu aura une PETITE mise a jour, ensuite tu aura plus qu´ a cliquer sur counter strike source et le jeu se demarera ;)