Salut ,
j´ai tout ce qu´il faut pour jouer à counter strike . Steam et CS source .
Le probleme , c´est que je n´arrive pas à jouer en ligne en rentrant dans un serveur autre que le mien !
A chaque fois que je veux rentrer dans un serveur , je ne peux pas y aller .