Pas trop, je suis dejà sur une autre session avec exactement la même liste de contacts, alors pour ce que ça change.
Hacker? Lamer plutôt, un programme à ouvrir une adresse à rentrer et il suffit de cliquer MAYBON.
Ta amx ? si ce n´est pas le cas télecharge le avant !
Ouai lol
té sur 1.6 la ?
Trop un bogoss jojoastuce.
prend mon msn je dois yaller la et Nebu arréte de provoquer ta ton msn et puis c tout ...
de quoi 1.6 ?? ??? T con ?? ??
Ta gueule.
...