CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Msn a disposition pour aide !!

jojoastuce
jojoastuce
Niveau 6
11 juillet 2006 à 12:46:47

Pour toute demande d´info de configuration de serveur voici une adrésse ou vous troverez de l´aide ! maniadmin@hotmail.fr

graystars
graystars
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:49:48

Ne donner pas votre mdp & votre nom de compte...vive les tis rigolos

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:50:36

Nan, en général lui c´est pas un fake, mais bon si jamais écoutez quand-même ce qu´a dit graystars.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:09:03

Membre depuis 1.019 jours

Nombre de messages postés sur les forums : 96

À mon avis, en parlant de mot de passe, il a du perdre le sien pour avoir si peu de post en plus de 1000 jours :rire:

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:13:20

Ou alors il ne passe pas sa vie sur ce forum et c´est tant mieux pour lui.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:15:18

Rien que l´email est suspect d´ailleurs lol
maniadmin@hotmail.fr :doute:
Il l´a créé juste pour se faire des amis sur ce forum xD

graystars
graystars
Niveau 9
11 juillet 2006 à 13:27:42

Mouarf,enfin moi j´essayerai pas,vaut mieu se servir du topic de system et aprés demander sur le forum..

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
11 juillet 2006 à 13:42:30

Yeah ! Encore un topic qui sert a rien !!
Si on a besoin d´aide on te contacte, pas besoin de faire un topic exprès :honte:

_O_
_O_
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:01:28

GG

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
11 juillet 2006 à 14:02:22

PTDR !

ah nan j´en peut plus là :rire:

jojoastuce
jojoastuce
Niveau 6
11 juillet 2006 à 14:02:34

Savoir que je suis pas la pr faire chier mon mondre si vous voulais pas de msn pas grave c pas le probléme... le vrai probléme c´est que j´aimeré aider mé je vais pas souvent sur se forum si vous voulais ecrivai dans se topic votre probléme et je le régleré ici au lieu que l´on croivent nimporte quoi !

_Nebu
_Nebu
Niveau 5
11 juillet 2006 à 14:03:48

Le truc c´est que mon msn marche plus, trop fort le bogoss, heureusement que j´ai exporté ma liste de contact :\

_O_
_O_
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:04:07

Je fait comment pour mettre le mode super heros sur mon serv ?

jojoastuce
jojoastuce
Niveau 6
11 juillet 2006 à 14:04:18

Morgan est vraiment un petit comique !! j´en rigole encor ....

_Nebu
_Nebu
Niveau 5
11 juillet 2006 à 14:04:26

Je ne sais plus comment s´apel ce programme qui bloque une session msn temps qu´il est ouvert.

system113
system113
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:04:34

xD la convers.

_O_
_O_
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:04:51

looool les coup du hack msn attend je vais le faire xD

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
11 juillet 2006 à 14:07:34

Nebu own3d :question:

jojoastuce
jojoastuce
Niveau 6
11 juillet 2006 à 14:08:00

Pr super heros faut que tu télecharger amx ! puis utiliser les commandes:
say /superherohelp ou /help - Vous affiche les recommandations du motd du serveur
say /herolist - Vous affiche tous les héros disponibles sur le serveur, avec leur level et leur type ( bind ou non bind )
say /playerskills - Vous affiche la liste des joueurs avec leur level et leurs héros acquis
say /playerlevels - Vous affiche la liste des joueurs avec leur level et leur nombre d´xp acquis
say /myheroes - Vous affiche votre level votre nombre xp et le(s) héro(s) que vous avez choisis
say /drop <heroname> - Vous permet de retirer un héro afin d´en resélectionner un autre ( exemple /drop Flash ou /drop Fla )
say /clearpowers - Vous permet d´effacer votre liste de héro, cela n´ efface pas vos xp. Et vous pourrez resélectionner vos héros souhaités
say /whohas <heroname> - Vous affiche la(les) personne(s) qui utilise(nt) ce héro ( /whohas flash )

_O_
_O_
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:12:20

mhhh je veut installé le mod apres ca je m´en fou de ce que ta mis xD et je fait comment pour me transformé en bombe a chaque fois ?

La vidéo du moment