Pour toute demande d´info de configuration de serveur voici une adrésse ou vous troverez de l´aide ! maniadmin@hotmail.fr
graystars
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:49:48
Ne donner pas votre mdp & votre nom de compte...vive les tis rigolos
system113
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:50:36
Nan, en général lui c´est pas un fake, mais bon si jamais écoutez quand-même ce qu´a dit graystars.
Tommy_Killer
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:09:03
Membre depuis 1.019 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 96
À mon avis, en parlant de mot de passe, il a du perdre le sien pour avoir si peu de post en plus de 1000 jours
system113
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:13:20
Ou alors il ne passe pas sa vie sur ce forum et c´est tant mieux pour lui.
Tommy_Killer
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:15:18
Rien que l´email est suspect d´ailleurs lol maniadmin@hotmail.fr Il l´a créé juste pour se faire des amis sur ce forum xD
graystars
Niveau 9
11 juillet 2006 à 13:27:42
Mouarf,enfin moi j´essayerai pas,vaut mieu se servir du topic de system et aprés demander sur le forum..
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
11 juillet 2006 à 13:42:30
Yeah ! Encore un topic qui sert a rien !! Si on a besoin d´aide on te contacte, pas besoin de faire un topic exprès
_O_
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:01:28
GG
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
11 juillet 2006 à 14:02:22
PTDR !
ah nan j´en peut plus là
jojoastuce
Niveau 6
11 juillet 2006 à 14:02:34
Savoir que je suis pas la pr faire chier mon mondre si vous voulais pas de msn pas grave c pas le probléme... le vrai probléme c´est que j´aimeré aider mé je vais pas souvent sur se forum si vous voulais ecrivai dans se topic votre probléme et je le régleré ici au lieu que l´on croivent nimporte quoi !
_Nebu
Niveau 5
11 juillet 2006 à 14:03:48
Le truc c´est que mon msn marche plus, trop fort le bogoss, heureusement que j´ai exporté ma liste de contact :\
_O_
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:04:07
Je fait comment pour mettre le mode super heros sur mon serv ?
jojoastuce
Niveau 6
11 juillet 2006 à 14:04:18
Morgan est vraiment un petit comique !! j´en rigole encor ....
_Nebu
Niveau 5
11 juillet 2006 à 14:04:26
Je ne sais plus comment s´apel ce programme qui bloque une session msn temps qu´il est ouvert.
system113
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:04:34
xD la convers.
_O_
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:04:51
looool les coup du hack msn attend je vais le faire xD
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
11 juillet 2006 à 14:07:34
Nebu own3d
jojoastuce
Niveau 6
11 juillet 2006 à 14:08:00
Pr super heros faut que tu télecharger amx ! puis utiliser les commandes: say /superherohelp ou /help - Vous affiche les recommandations du motd du serveur say /herolist - Vous affiche tous les héros disponibles sur le serveur, avec leur level et leur type ( bind ou non bind ) say /playerskills - Vous affiche la liste des joueurs avec leur level et leurs héros acquis say /playerlevels - Vous affiche la liste des joueurs avec leur level et leur nombre d´xp acquis say /myheroes - Vous affiche votre level votre nombre xp et le(s) héro(s) que vous avez choisis say /drop <heroname> - Vous permet de retirer un héro afin d´en resélectionner un autre ( exemple /drop Flash ou /drop Fla ) say /clearpowers - Vous permet d´effacer votre liste de héro, cela n´ efface pas vos xp. Et vous pourrez resélectionner vos héros souhaités say /whohas <heroname> - Vous affiche la(les) personne(s) qui utilise(nt) ce héro ( /whohas flash )
_O_
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:12:20
mhhh je veut installé le mod apres ca je m´en fou de ce que ta mis xD et je fait comment pour me transformé en bombe a chaque fois ?