Salut all,
Voila notre tem |#Unit.EG va faire l´acquisition d´un serveur privé.
J´ai déja téléchargé mani admin, les script de 5on5, tv, banlist (clanfrance)
Mais, je ne sais pas du tout ou téléchargé (ou appliqué Vac)= /.
j´ai fais une recherche et j´ai trouver ceci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-99683-1-0-1-0-0.htm
est-ce bon? car j´ai aussi trouver ceci qui me pose des doutes:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-79614-1-0-51-0-0.htm
Donc, je ne sais pas vraiment ce que je doit faire une aide de votre part serait agréable .
Merci d´avance.
sv_secure 1 dans le server.cfg.