Ecrit par [C2]Tazou
03-05-2005
Alors qu´il est toujours en test, sur des serveurs choisis par Valve, cette méthode permettrait de lancer le VAC2 même sans " la validation de Valve".
Il suffit de :
- ajouter dans les paramètres de lancement de votre serveur : -vacbeta
- mettre dans le fichier autoexec.cfg du serveur : sv_secure 1
Voila maintenant votre serveur est sécurisé, une belle boite de dialogue prévient les joueurs que votre serveur est sous VAC2 et il apparait secure sous hlsw ! !
Si vous voulez voir ce que cela fait connectez vous sur notre serveur " securisé"
Add-on : Attention pour -vacbeta dans la plupart des cas des serveurs en location il faut demander à votre hébergeur de rajouter cette ligne dans son script de démarrage de votre serveur. ( un petit mail et souvent il accepte sans problème)