au fait ACP source repond il apres un envoi pour que l´on sache si on a debuské un cheater ?? kel est le temps de reponse ?
LoKtO
Niveau 8
10 juillet 2006 à 19:45:58
en ce moment on envoi plus de mail, a cause des examen on avait +150 video de retard, quand on ora récupéré tout sa on renvera les mail, pour l´instant il faut regardé si le joueur est dans la banlist ou pas