Bonsoir, J´ai la vidéo d´un wallhacker selon moi et je sais que mat_normals 2 ne fonctionne plus pour détecter les WH. Quelle est la nouvele commande? Merci d´avance
Xylo-p[H]one
Niveau 7
10 juillet 2006 à 00:27:50
Si tu pense qu´ il cheat, t´ envoit la video, avec le screen du steam Id ici: http://www.acpsource.info/
++
thebigwarrior
Niveau 8
10 juillet 2006 à 00:45:59
Oui mais on ne m´a pas qit que tu bien sur
thebigwarrior
Niveau 8
10 juillet 2006 à 00:46:21
ACP comme quoi ils ne détecteraient pas tout :/ il n´y a donc plus de commandes?
Xylo-p[H]one
Niveau 7
10 juillet 2006 à 00:54:40
Je sait pas, je m´ y connait pas en cheat, ni en sa detection
diioud
Niveau 8
10 juillet 2006 à 01:00:41
mat_wire 1
je crois
_O_
Niveau 7
10 juillet 2006 à 01:00:51
mat_normals 1, 2, 3, 4, 5 essaie un peut tout tu vera mais je sais que le 1 marche :D
diioud
Niveau 8
10 juillet 2006 à 01:07:30
mat_wireframe 1
system113
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:21:13
Le mat_normals x (x compris entre 1 et 10, ou plus j´sais pas) ne fonctionne plus depuis une maj de steam.
J´ajoute que pour les commandes citées, il faut que le sv_cheats soit à 1.
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:47:18
Ça sert à rien alors, très peu de serveurs ont le sv_cheats à 1
Aston-77
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:14:33
Et en LAN ?
hades_99_66_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:15:46
C´est F10 pour détecter les cheaters, essayé et approuvé.
Aston-77
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:16:43
Atta j´essaye.
thebigwarrior
Niveau 8
10 juillet 2006 à 15:24:26
mat_wireframe 1 et mat_normals 1 ne fonctionnent pas :/ Bizarre
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:26:14
hades_99_66_ profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 12:15:46 avertir modérateur * C´est F10 pour détecter les cheaters, essayé et approuvé.
* Aston-77 profil * Posté le 10 juillet 2006 à 12:16:43 avertir modérateur * Atta j´essaye.
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:26:33
thebigwarrior, il faut que le sv_cheats du serveur soit à 1
thebigwarrior
Niveau 8
10 juillet 2006 à 15:34:16
Oui mais sur un dem ya pas de server? avant dans la ocnsole je tape sv_cheat 1 mais ça marche quand même pas :/
Aston-77
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:34:35
Tommy_Killer profil
Posté le 10 juillet 2006 à 15:26:14 avertir modérateur
hades_99_66_ profil
hades_99_66_ profil
Posté le 10 juillet 2006 à 12:15:46 avertir modérateur
C´est F10 pour détecter les cheaters, essayé et approuvé.
Aston-77 profil
Posté le 10 juillet 2006 à 12:16:43 avertir modérateur
Atta j´essaye.
Il a pas compris
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:38:07
Les commandent qui ont le suffixe sv_ ne sont pas des commandes client, autrement dit, c´est une configuration du serveur que tu ne peux pas changer, sauf si tu as le rcon.