voila salut a tous postez vos screenshot fun
voila mienne: luke....http://img454.imageshack.us/img454/3731/sabreaulazer3ms.jpg
hop en voila une autrehttp://img505.imageshack.us/img505/7512/zombidead2wx.jpg
http://img315.imageshack.us/img315/871/gmconstruct00009fd.jpg
lol
fais voir tes meilleur screen.
au passage en voila unehttp://img523.imageshack.us/img523/6212/massacre5gc.jpg
jte dis c pas le bon forum.arf
GARRY MOD EST UN MOD HL ET CSS §§§
je suis d´accord mais il existait un autre topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-46060-1-0-1-0-0.htm
c koi ke ca fait le gary mod ?
Ca permet d´apprendre aux kevins à écrire en français!Malheuresement tout les cas ne sont pas guerissables!