Ah ben je viens de revenir et de lire de la page 6 à 13 ben j´ai bien rigolé.
N´empêche, en fait je crois qu´il cherche à virer toutes les personnes qu´il ne peux pas blairer en les provocant jusqu´à pouvoir parvenir à faire la demande de ban lorsqu´on aura sorti une bonne insulte.
Pas mal le stratagème...