J´aimerais tous d´abord demandé a viewtifuljoe, de ne pas éffacer ce topic, je t´en prie, c´est toute ma vie :<. Je te fais confiance kiss. Voila ca c´est fait, maintenant, qu´est ce que c´est megapolis? Malgré les appararences douteuses, et le fait qu´ils est étaient remises en causes a l´eswc, Megapolis, est la meilleur team feminine en Russie, que dis-je, du monde ! Que sa soit les ws de aimezza (tmtc fastr) les he de ma belle Greeny, ou la couleur des cheveux de veNema, elles sont parfaites... Pas qu´a css... Parfaite a tout, elle ont tous réussit briavement leurs études, elles ont réussit a ce faire une place dans le monde de l´esport, dans la coupe du monde des jeuxvideos, (d´ailleurs l´année prochaine elle reviennent en force, c´est veNEma qui me la dit) elle sont, je vais le répété, parfaite... Leur physique aussi est parfaite, mais pourquoi j´utilise plusieurs adjectifs pour les décrire alors que, on peut dire tout simplement, que ceux sont des, Deesses...
Ce topic est fait pour réunir le maximum d´informations sur cette team, alors je vous prierais de respecté notre chère team qui est les megapolis, en ne salissant pas ce topic de terme abjecte ou pitoyable.
Pour ce qui est de leur site officiel :
http://www.megapolis-team.com/
Sur Qnet : #megapolis (personne spam veNEma, elle va peut être nous accordé quelque minutes d´ffa en sa compagnie, sa serait dommage de tout foutre en l´air a cause d´une paire de lamer)
Et leur forum :
http://forums.xtgamers.com/viewforum.php?f=32
Photo de reference de la team MEGAPOLIS :
La photo ce trouve quelque part la dedans
http://live.team-aaa.com/ FasTr tu me diras ou exactement, je trouve vraiment pas, sinon je la metterais sur imageshack. Je l´est dans mon dossier Megapolis :=>
Je vais essayé de faire la liste de toute les joueuse de Megapolis dans l´ordre de la photo de reference.
La première sur la photo de reference
veNema =>> on peut la distingué la
http://live.team-aaa.com/news.php?id=14
la 2e sur la photo de reference
Greeny =>>
http://megapolis-team.com/dayphoto.jpg
Pour les autres ils faudra faire au fur et a mesure, croyait pas que je connais que 2 joueur des megapolis, mais il s´avère que je suis fatigué...
Interview de veNema :
http://live.team-aaa.com/news.php?id=14
Le logo des megapolis (très jolie, comme tout ceux qui se rapportent au megapolis d´ailleurs) :
http://megapolis-team.com/Logo4site_s.jpg
Pour leurs sponsors, c´est principalement logitech qu´il s´en charge.
J´ai quelqu´un dans mon collège qui parle russe courrament, si vous voulez qu´il vous traduise quelque trucs ;) ... Et un pote qui est allez a l´eswc, il a pleins de photos des megapolis, j´uperais sa plus tard quand il m´aura tout envoyé. Ah oui, personne parle mal des MEGAPOLIS, je vous en prie...
Si vous passez a Moscou, ne les manquaient pas, sa seraient dommage ;) .
Et a l´année prochaine pour la prochaine eswc, elle ne manqueront pas cette evenement !
CU