et puis tu va dan windows xp catalyst apré tu te d ebrouille lol
[]_TiTi_[]
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:35:25
et sa ne marche pas on se demande pourqoui ata mai jté pa sur msn ?
kran_-
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:36:58
non changer dadresse ^^ sinn pren: kran.trash-dolls@hotmail.fr
[]_TiTi_[]
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:38:45
bon alors tu va sur www.ati.com en haut a droite y a drivers and softwares aprés windows xp drivers and softwares, radeon ctalyst media center 6.01 un truc comme sa et apré c un peu plsu ba sur la page
kran_-
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:42:09
ok merci, ta pri mon msn?
[]_TiTi_[]
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:42:39
oué c fai
kran_-
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:45:03
tjr pa recu de requete... normal?
kran_-
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:53:43
tjr la tritounette? ton msn c koi deja?
[]_TiTi_[]
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:55:36
eu ba c hitman_a47_89@hotmail.fr
kran_-
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:04:21
bon ba sa march tjr pa les drivers... faut il vraimentque je réinstalle tt ou seulement CSS?
system113
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:06:41
Mais tu as bien installé tous les drivers, pas seulement pour la cg, mais aussi pour la carte mère et la carte son?
kran_-
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:12:15
nn, je c pa si g une carte son... et pour la carte mère, je c pa ske c...
[]_TiTi_[]
Niveau 9
07 juillet 2006 à 21:45:43
fo reinstaller CSS
Artick
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:48:40
je crois bien que tu as une carte mère
sylfau
Niveau 7
22 juillet 2006 à 00:28:48
J´ai Dx à jour, mes pilotes sont à jours et j´ai le même problème.