CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] pb de chargement sur CSS

kran_-
kran_-
Niveau 8
07 juillet 2006 à 16:47:36

donc voila, g acheté un nouvo pc, j´install css, tt se passe bien, mais au moment du chargement, aux envoi des info client, le jeu ne continu pas et reste bloquer...

svp aidez moi,
j´ai débloquer le pare feu windows pour CSS, je ne vois pas d´ou cela peut venir...

kran_-
kran_-
Niveau 8
07 juillet 2006 à 17:12:01

personne ne sait comment faire???

chui deg, je pe mm po jouer :snif: :snif: :snif:

kran_-
kran_-
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:12:17

maintenant, g une fenetre ki se met (
http://img271.imageshack.us/img271/7194/memoireread1hf.jpg )
g recherché et g trouvé kkchose pour réparer (enlever la ligne toggleconsole du config.cfg)
Mais sans succès, le PB persiste... donc svp, je c plu koi fer...

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:13:21

Télécharge et installe le dernier directX, et met les drivers de ta carte graphique à jour.

system113
system113
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:13:40

Mets TOUS tes pilotes à jour, carte son, carte graphique, carte mère....

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:15:32

Balance ton ordi par la fenetre, sa va pas regler le probleme, mais avec un peu de chance sa va te soulager quelque minute.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:16:50

Vosu etes a coté. ta un fichier corrompu, il faut soit que tu attende la prochaine mise a jour lol soit que tu reinstalle CSS, et al prochaine foi rechercher c´est encore mieux ^^. Il est mondial ce probleme lol

kran_-
kran_-
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:18:02
  1. RyDeRc profil
  2. Posté le 07 juillet 2006 à 18:15:32 avertir modérateur
  3. Balance ton ordi par la fenetre, sa va pas regler le probleme, mais avec un peu de chance sa va te soulager quelque minute.

merci rydec, je vais suivre ton conseil!
pour les autre merci pour vos conseils.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:18:34

Tien Kran t t pa dan al team SG avant?

system113
system113
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:18:46

Pour la mémoire "read", c´est les pilotes, en tout cas c´était ça chez moi....

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:19:48

Conseil conseil, on peux pas dire que se soit un conseil, mettre ses pilote a jour, c´est la reponse que l´on obtient enfin 8 fois sur 10 sur la majorite des topic.

Je dit pas que c´est pas forcement la meilleurs chose a faire, mais en tout cas c´est pas super reflechi.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:20:24

Ba moi c´était un fichier corrompu, et jlavais reinstaller et sa marché en plsu sa arivé a plein d epersonne ce probleme

system113
system113
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:22:25

RyDeRc, il a un nouveau PC, donc tous les pilotes nécessaires ne sont peut-être pas encore à jour, voire même installés.

J´avais eu ce porblème moi (mémoire "read"), et j´ai mis-à-jour les pilotes de ma carte son, puis plus ce problème, donc je lui consielle de faire cela.........

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:22:49

Ba de tte facon aplique ma solution en dernier reinstalle dabord les pilote paske si fo tout installer c petage de couille assuré ^^

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:24:19

tien system tu me donne ta carte graphqiue stp jte lechange kontre ma x300 lol

kran_-
kran_-
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:28:37

oué titi, ta bien vu g t SG ^^

Sinn, je narriv pas a trouver les pilotes de ma CG, ATI RADEON X600 series, sur le site ATI, eten plus je suis nul en anglais, donc g du mal, si kkun peut me dire ou me donner un lien dirrect, je lui serais reconnaissant.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:30:23

Ba non j´ai pas vu j´ai de la memoire lol puisque je suis tristounet si tu te souviens ^^

kran_-
kran_-
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:31:30

oh tien!!! sa me trou le cul!!
sa va sinn depuis tt se tmps, pren mon nouvo msn dans ma carte de visite si tu ve ^^

system113
system113
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:31:32

Peut-être ceci....
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-3220-ati-catalyst-control-center.html

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:32:49

Tu va sur le site et tu cherche dans ab tien
https://support.ati.com/ics/support/default.asp?de
ptID=894&task=knowledge&folderID=27

pour dl c en bas de la page

La vidéo du moment