CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Internal driver error in IDirect3D ...'

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
30 septembre 2007 à 20:05:32

maintenant j´ai remis ma CG nvidia 6600gt et sa marche mais ce problème n´arrive que au pocesseur de carte graphique ati (si vous avez une nvidia c´est une de vos barette de ram qui est morte)
donc pour ceux qui on une ati lorseque vous avez ce emssage d´erreur il suffit d´aller dans catalyst controle center et de changer N´IMPORTE quel paramétre video (mitmaps level par exemple) et la vous lancer tout de suite cs source puis sa marche :ok:
d´ailleur merci au type de forum hardware de m´avoir donnée cette solution

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
06 février 2008 à 21:24:44

Bonjour j'ai le même problème mais je n'est pas trouver de solution?!
J'ai recherché partout sur google, beaucoup de monde ont ce problème mais personne n'as de solutions ?!

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
06 février 2008 à 21:43:16

speed ta essayé ma solution?

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
07 février 2008 à 13:19:11

J'ai exactement le même problème que toi!

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
10 février 2008 à 18:45:09

Darkvad, j'aimerais bien pouvoir tester ta solution mais le catalyst control center refuse de s'installer :(
Pour régler le problème temporairement, je modifie mes graphismes chaque fois que je lance mes jeux steam, et ça remarche.
Mais a la longue c'est gavant :-(

-barta-
-barta-
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:49:07

:up: Personne a une solution j'ai le même problème....

jaunais169
jaunais169
Niveau 5
24 mars 2009 à 22:42:41

oh le up de 2 mois.. et en plus il ne sait pas lire -_-

solution 1:
Darkvad123:
maintenant j´ai remis ma CG nvidia 6600gt et sa marche mais ce problème n´arrive que au pocesseur de carte graphique ati (si vous avez une nvidia c´est une de vos barette de ram qui est morte)
donc pour ceux qui on une ati lorseque vous avez ce emssage d´erreur il suffit d´aller dans catalyst controle center et de changer N´IMPORTE quel paramétre video (mitmaps level par exemple) et la vous lancer tout de suite cs source puis sa marche
d´ailleur merci au type de forum hardware de m´avoir donnée cette solution

2) [speed]:
Darkvad, j'aimerais bien pouvoir tester ta solution mais le catalyst control center refuse de s'installer
Pour régler le problème temporairement, je modifie mes graphismes chaque fois que je lance mes jeux steam, et ça remarche.
Mais a la longue c'est gavant

4ev3rvv
4ev3rvv
Niveau 6
25 mars 2009 à 12:03:46

Je n'ai pas ce problème je pense que en lançant le jeu avec direct x 8 au lieu de direct x 9 sa peu résoudre le problème.

Pour cela : ouvrez steam, allez dans jeux, faites clique droit sur css cliquer sur propriétés puis sur "définir les options de lancement", et mettez:
-dxlevel 70 pour direct x 7
-dxlevel 80 pour direct x 8
-dxlevel 81 pour direct x 8.1
-dxlevel 90 pour direct x 9 ( si vous êtes sous vista )

La vidéo du moment