Bonjour Je viens de lancer mon jeux Counter Strike Source et j´ais un petit problème Je lance Steam je lance Counter et pendant le chargement du serveur au moment de l´envoi des infos client ... un message d´erreur apparaît "Internal driver error in IDirect3DDevice9::Present()" Pourtant je n´est rien changé dans ma config et tout est à jours (pilotes graphique,directX ...) C´est pas la première fois que sa m´arrive et la dernière fois g dû réinstaller le jeu, donc je voudrais éviter de recommencer J´y est joué pour la dernière fois se matin vers 3h00 et sa marchait bien Alors aidez moi
bigcheese06
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:04:25
10 smileys dans un post c´est la maximum hein? xD
Non sinon je sais pas ... Tu fais la poussiere dans ton ordi?... Pilote a jours et tout? carte graphique , config?
Gravanino
Niveau 4
06 juillet 2006 à 17:22:04
1/ 10 smileys c´est la limite je crois 2/ Mon ordinateur est propre 3/ Mes pilotes sont tous à jours (pilotes graphique,directX ...) Je cite: "Pourtant je n´est rien changé dans ma config et tout est à jours (pilotes graphique,directX ...)" 4/ Ma configuration: ATI Radeon X1600PRO 256 mo, AMD Athlon 64 3500+ (2,2 ghz), carte mère Asus A8NE-FM, 1 go "no-name" bientôt 2 go Kingston
6 smileys
Shadix
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:30:25
tu peu faire un screen de l´erreur stp
Gravanino
Niveau 4
06 juillet 2006 à 17:34:04
Je viens de jouer et sa marche Sa doit être un des nombreux bugs de Steam Si quelqu´un sait d´ou sa peut venir, il peut post la réponse ici car je pense que c´est pas la dernière fois que sa va m´arriver
@+ les forumeurs
4 smileys
Gravanino
Niveau 4
06 juillet 2006 à 17:37:04
Chui désolé ShaDiX je ferais un screen quand le problème reviendra (avec Steam sa risque d´être dans pas longtemps)
2 smileys
Gravanino
Niveau 4
07 juillet 2006 à 02:18:11
Voici le screen de mon problème qui recommence: http://img450.imageshack.us/img450/8840/countersource9ya.jpg
bigcheese06
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:00:37
il est beau ton fond d´ecrn
A mon avis , vu tout les jeux que tu as sur ton pc , tu n´as pas assez de place pour faire tourner counter source , donc a la limite tu vires quelque jeux ...
Gravanino
Niveau 4
07 juillet 2006 à 18:16:49
Merci bigcheese06 mais je pense que j´ais assez de place pour installer encore beaucoup de jeux (2 fois 200 go en raid0) mais sa veut rien dire je sais La première fois que ce message est apparu je n´avais pas tout c´est jeux sur mon PC et sa buguait quand même alors c´est pas sa ... D´autres suggestions
PS: merci du compliment sur le fond écran ;)
Gravanino
Niveau 4
07 juillet 2006 à 23:56:32
Gravanino
Niveau 4
08 juillet 2006 à 14:16:07
Tommy_Killer
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:31:17
Le raid 0 c´est le genre de truc génial pour les pertes de donnée lorsque t´as un disque qui flanche.
Gravanino
Niveau 4
08 juillet 2006 à 23:07:41
Sa répond bien à ma principale question
lust94
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:59:09
j´ai sa aussi mais quand je me connect sur un serveur et au bout de 5 min paf sa me fait sa
informate
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:42:13
J´ai exactement le même problème avec css et HL2 de quoi sa peut venir mince svp ? Ma config est dans mon profil, tout est a jour, carte graphique ect...
Snake_Muska
Niveau 10
20 février 2007 à 11:29:32
Même problème
TxO
Niveau 10
08 août 2007 à 19:15:18
dsl de remonter ce topic mais j´ai aussi se probleme la et j´ai pas trouver de réponse :/
merci de bien vouloir m´aidez
olokin
Niveau 5
09 août 2007 à 22:52:29
SVP quelqu´un pour ce probleme Jpeux pas jouer correctement ...
darkvad123
Niveau 12
18 août 2007 à 13:27:34
meme probéme avant je redemmarai puis sa marchai la sa fait 4fois que je redemarre
Fosch
Niveau 6
30 septembre 2007 à 16:36:56
Pareil, même probleme
Un jour ça marche et le lendemain, pouff message d´erreur