CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Internal driver error in IDirect3D ...'

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
06 juillet 2006 à 16:45:38

Bonjour :)
Je viens de lancer mon jeux Counter Strike Source et j´ais un petit problème :ouch:
Je lance Steam :oui: je lance Counter :oui: et pendant le chargement du serveur au moment de l´envoi des infos client ... un message d´erreur apparaît "Internal driver error in IDirect3DDevice9::Present()" :ouch2:
Pourtant je n´est rien changé dans ma config et tout est à jours (pilotes graphique,directX ...)
C´est pas la première fois que sa m´arrive :malade: et la dernière fois g dû réinstaller le jeu, donc je voudrais éviter de recommencer :)
J´y est joué pour la dernière fois se matin vers 3h00 et sa marchait bien :hum:
Alors :svp: aidez moi :merci:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:04:25

10 smileys dans un post c´est la maximum hein? xD

Non sinon je sais pas ... Tu fais la poussiere dans ton ordi?... Pilote a jours et tout? carte graphique , config?

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
06 juillet 2006 à 17:22:04

1/ 10 smileys c´est la limite je crois :-p
2/ Mon ordinateur est propre :ok:
3/ Mes pilotes sont tous à jours (pilotes graphique,directX ...) :)
Je cite: "Pourtant je n´est rien changé dans ma config et tout est à jours (pilotes graphique,directX ...)" :hum:
4/ Ma configuration: ATI Radeon X1600PRO 256 mo, AMD Athlon 64 3500+ (2,2 ghz), carte mère Asus A8NE-FM, 1 go "no-name" bientôt 2 go Kingston :fier:

:lol: 6 smileys

Shadix
Shadix
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:30:25

tu peu faire un screen de l´erreur stp

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
06 juillet 2006 à 17:34:04

Je viens de jouer et sa marche :hum:
Sa doit être un des nombreux bugs de Steam :rire:
Si quelqu´un sait d´ou sa peut venir, il peut post la réponse ici car je pense que c´est pas la dernière fois que sa va m´arriver :content:

@+ les forumeurs :)

4 smileys :dehors:

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
06 juillet 2006 à 17:37:04

Chui désolé ShaDiX je ferais un screen quand le problème reviendra (avec Steam sa risque d´être dans pas longtemps) :gni:

2 smileys :)

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
07 juillet 2006 à 02:18:11

Voici le screen de mon problème qui recommence:
http://img450.imageshack.us/img450/8840/countersource9ya.jpg

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:00:37

il est beau ton fond d´ecrn :coeur:

A mon avis , vu tout les jeux que tu as sur ton pc , tu n´as pas assez de place pour faire tourner counter source , donc a la limite tu vires quelque jeux ...

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
07 juillet 2006 à 18:16:49

Merci bigcheese06 mais je pense que j´ais assez de place pour installer encore beaucoup de jeux (2 fois 200 go en raid0) mais sa veut rien dire je sais :hum:
La première fois que ce message est apparu je n´avais pas tout c´est jeux sur mon PC et sa buguait quand même alors c´est pas sa ... :hap:
D´autres suggestions :svp:

PS: merci du compliment sur le fond écran ;)

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
07 juillet 2006 à 23:56:32

:up:

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
08 juillet 2006 à 14:16:07

:up:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:31:17

Le raid 0 c´est le genre de truc génial pour les pertes de donnée lorsque t´as un disque qui flanche.

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
08 juillet 2006 à 23:07:41

Sa répond bien à ma principale question :hum:

lust94
lust94
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:59:09

:up: j´ai sa aussi mais quand je me connect sur un serveur et au bout de 5 min paf sa me fait sa

informate
informate
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:42:13

J´ai exactement le même problème avec css et HL2 :( de quoi sa peut venir mince svp ?
Ma config est dans mon profil, tout est a jour, carte graphique ect...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
20 février 2007 à 11:29:32

Même problème :snif:

TxO
TxO
Niveau 10
08 août 2007 à 19:15:18

dsl de remonter ce topic mais j´ai aussi se probleme la et j´ai pas trouver de réponse :/

merci de bien vouloir m´aidez

olokin
olokin
Niveau 5
09 août 2007 à 22:52:29

SVP quelqu´un pour ce probleme :snif:
Jpeux pas jouer correctement ...

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
18 août 2007 à 13:27:34

meme probéme avant je redemmarai puis sa marchai la sa fait 4fois que je redemarre :snif:

Fosch
Fosch
Niveau 6
30 septembre 2007 à 16:36:56

Pareil, même probleme :(

Un jour ça marche et le lendemain, pouff message d´erreur :(

La vidéo du moment