A moins d´avoir un Aimbot ou Wallhack les codes du style noclip ne peuvent etre utiliser que si l´administrateur du server est taper dans la console sv_cheats 1 si il ne le fait pas c´est IMPOSSIBLE de les utiliser alors arreter vos posts a la con comme quoi cheater c´est interdit et tout si le boulet d´admin il tape sv_cheats 1 c´est qu´il veut bien que sa cheat sinon il ne ve pas et point barre !