lolo89, non seulement tu n´apprends rien à personne, mais en plus je ne vois strictement pas l´intérêt de payer un serveur pour mettre les sv_cheats à 1 et laisser, pour ainsi dire, le foutoir dessus avec des gens invincibles qui volent ou qui s´ajoutent de l´argent.
M´enfin bon, encore un nostalgique des pokemon et de l´action replay qui allait avec...