CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes pour counter strike!

lolo89
lolo89
Niveau 4
06 juillet 2006 à 11:23:21

:salut: a tous!! voici quelque codes a mettre dans la console de votre serveur!! ou dans le jeu

codes:
sv_cheats 1
noclip
sv_gravity xxx
sv_maxspeed xxx
notarget
kick (nom du joueur)
sv_airaccelerate xxx

laisser moi vos commentaire!

_O_
_O_
Niveau 7
06 juillet 2006 à 11:29:15

oua c´est trop cool merci je m´eclate comme un pti fou :D je kick tout c´est qui triche et y a que moi qui a la droit de le faire chai chuper :DDDDDDDDDDDDDDDD

lolo89
lolo89
Niveau 4
06 juillet 2006 à 11:33:40

:gne: c vraiment cool ou te tu fout de ma guele?

lolo89
lolo89
Niveau 4
06 juillet 2006 à 11:35:12

Si quelequn veut encor des codes qui me le dise!! :ok:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:36:52

"des codes"

Ouai bah, essaye encore dans 3 ans -__-

B1nr
B1nr
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:37:02

LOOOOOOOL C tro bi1 jkonaiC pa :rire:

lolo89
lolo89
Niveau 4
06 juillet 2006 à 11:40:17

vous etes vraiment tros con vous alor.
si le proprietaire de serveur a fait sv_cheats 1 tu peu cheater bande de gro naze

lolo89
lolo89
Niveau 4
06 juillet 2006 à 11:41:03

:diable:

B1nr
B1nr
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:42:47

Oui mais ca tu ne l´apprend a personne :-)

Alors maintenant :sors:

lolo89
lolo89
Niveau 4
06 juillet 2006 à 11:45:40

:banzai: bien sur que si!! ya meme des topices ou ya des gars qui demande des codes KC

B1nr
B1nr
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:46:16

Putain il m´a cassé :snif2:

lolo89
lolo89
Niveau 4
06 juillet 2006 à 11:48:30

et ben oui c come sa :honte:

B1nr
B1nr
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:50:27

Age 32 ans

Is not possible.

system113
system113
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:51:53

C´est clair. :(

lolo89
lolo89
Niveau 4
06 juillet 2006 à 11:51:56

tu savai que tu fé pitié la :fou:

B1nr
B1nr
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:52:17

C´est celui qui dis qui l´est

KCKCKCKCKCKC

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:57:09

lolo89, non seulement tu n´apprends rien à personne, mais en plus je ne vois strictement pas l´intérêt de payer un serveur pour mettre les sv_cheats à 1 et laisser, pour ainsi dire, le foutoir dessus avec des gens invincibles qui volent ou qui s´ajoutent de l´argent.
M´enfin bon, encore un nostalgique des pokemon et de l´action replay qui allait avec...

punkkiller
punkkiller
Niveau 4
06 juillet 2006 à 11:57:55

32 ans ... :non: Lolo89 :bonjour a tous!!!! si ya un admin qui voit se forum mettez moi dans votre adminlist merci!!!
STEAM_0:1:1139398
... Mais quel **** C´est trop trop bien de cheater comme sa tu seras jamais jouer a cs:s mais tu pv

punkkiller
punkkiller
Niveau 4
06 juillet 2006 à 11:59:07

Ya u un petit bug mon topic c´est écrit tout seul donc je continue :
Mais quel **** C´est trop trop bien de cheater comme sa tu seras jamais jouer a cs:s mais tu va powné tlm ! Ouai !! ! En plus des "codes" lol :non:

system113
system113
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:59:41

C´est pas un topic mais un post.

La vidéo du moment