si jss la c pour kon m´aide nn?
!: hum: bon bref!
lol! je suis pas bcp aidé avec toi mais bon pas grave!!
tu marque admin dans console
pis apres tu bind une touche pour ke sa te donne le menu d´admin: exemple: bind "F12" "admin"